Je ne suis pas mal réveillé ... c'est une info officielle de DM qui annonce une réédition suite à l'épuisement de la première série ...Fred21 a écrit :Tiens le Président est mal réveillé ce matin, moi il y a bien longtemps que ces modèles ont rejoint leur camarade Caterpillar.
Nouveautés 2020
Re: Nouveautés 2020
L'Union fait la force !!!
Le porte-char Herpa est une nouveauté surprise! Ca sortira forcément en blanc à personnaliser!
Autre nouveauté Herpa, le MAN TGX NN, nouvelle cabine courte en versions chantier.
Autre nouveauté Herpa, le MAN TGX NN, nouvelle cabine courte en versions chantier.
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
Voici le porte engin dans sa vraie vie, dommage pour la benne il lui manque 1 essieu!
Formé pour construire Ex EATP ;)
Une futur Caterpillar de chez Diemodellfabrick à venir, et oui les amis changement de concession d'ici la fin de l'année :
Magnifique ! c'est quel modèle ? 

Il me semblait bien ,MERCI ! ma préférée ,mais hélas je ne me sent pas le courage de monter ce genre de kit. Je mourrai donc sans avoir une 385 de qualitéFred21 a écrit :C'est la 385 Jacques.

Le godet me parait bien petit, c'est un équipement pour tranchées ?
Non,c'est pour extraire les blocs de pierre en carrières.
Diemodellfabrick Vend-t-il- aussi ses modèles tout montés ?Fred21 a écrit :Non,c'est pour extraire les blocs de pierre en carrières.
Il le fait mais le prix pique un peu et il lui faut lui demander sur sa boite mail perso car sur son site il y en 3 seulement Caterpillar 245 et 988 et liebherr 976.