Dans mon quotidien
Re: Dans mon quotidien
c'est du béton pas de la bentonite ... on fait des pieux pas des murs emboués ....

L'Union fait la force !!!
Ce lundi, deux bahuts sur le chantier de BXL ...
Un pour souffler de la terre sur les toitures vertes :
Le deuxième pour réaliser les chapes:
Un pour souffler de la terre sur les toitures vertes :
Le deuxième pour réaliser les chapes:
Travailler dans une boite qui investit sans cesse, c'est chouette ... et permet de voir du beau matos ...
Pour pouvoir augmenter la charge totale de nos combinaisons de 40T à 50T, nous testons une nouvelle remorque 3 essieux ... cela fait un bel ensemble ...
Remorque avec essieu arrière directionnel et filet de protection rétractable ...
Pour pouvoir augmenter la charge totale de nos combinaisons de 40T à 50T, nous testons une nouvelle remorque 3 essieux ... cela fait un bel ensemble ...
Remorque avec essieu arrière directionnel et filet de protection rétractable ...
C'est beau mais la question que je me pose c'est dans votre cas va-t-il souvent rouer à 50T???
Quotidiennement, l'ensemble fait déjà près de 26T ... tu charges des palettes de briques, des big-bags, du ciment ... à 1,5T/2T de moyenne et tu y esGLB5R a écrit :C'est beau mais la question que je me pose c'est dans votre cas va-t-il souvent rouer à 50T???
...
C'est surtout pour notre filiale "maison" ...

C'est un bel attelage!
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
Et oui les amis, votre maison fait du poids. les matériaux sont pas léger à aprt si vous avez croisé les 3 petits cochons.
Souvenir d'enfance pour tous!!!!
Un bel outil de travail pour le chauffeur de ton entreprise, il va bien pouvoir rouler pour amortir l'ensemble.

Un bel outil de travail pour le chauffeur de ton entreprise, il va bien pouvoir rouler pour amortir l'ensemble.
Formé pour construire Ex EATP ;)
Bel ensemble avec 6 essieux.
Juste une petite erreur de goût car le patron aurait pu choisir un modèle avec un losange !
Juste une petite erreur de goût car le patron aurait pu choisir un modèle avec un losange !
@ Fred : on a une douzaine de camions - remorques, tu ajoutes à cela 6 ou 8 camions de sous-traitants qui roulent à nos couleurs quotidiennement ....
@ Olivier : c'est pas une faute de goût mais des calculs de coût, rendement et performances ...
@ Olivier : c'est pas une faute de goût mais des calculs de coût, rendement et performances ...