1/72, HO, N et toutes autres échelles
Re: 1/72, HO, N et toutes autres échelles
....exact.......
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
ça avance un peu.....doucement.....
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
Un p'tit tracteur agricole comme je les aime !

Bonjour à tous,
Sympa de voir de jolies bestioles venir enrichir ce post
Pour ma part je poursuis en HO avec une loco EMD GP15-1 de la Union Pacific.
La GP15 est une 1500 HP, pour répondre à la question de Jacques que j'avais complétement zappé
Je la trouvais assez moche à son arrivée alors je lui ai fait prendre un p'tit coup de vieux !!!
Le modèle d'origine. Et après 30 ans de service !! A+
yoyol
Sympa de voir de jolies bestioles venir enrichir ce post

Pour ma part je poursuis en HO avec une loco EMD GP15-1 de la Union Pacific.
La GP15 est une 1500 HP, pour répondre à la question de Jacques que j'avais complétement zappé

Je la trouvais assez moche à son arrivée alors je lui ai fait prendre un p'tit coup de vieux !!!
Le modèle d'origine. Et après 30 ans de service !! A+
yoyol
Elle est bien plus joli sale. C est marrant cette phrase!!!!!
Frantal
Pas mal ! !
As-tu fait un effet de salissage (poussière de ballast ) au niveau des boggies. on ne voit pas bien sur les photos ?
Ce genre là par exemple :
As-tu fait un effet de salissage (poussière de ballast ) au niveau des boggies. on ne voit pas bien sur les photos ?
Ce genre là par exemple :
-
patiné ça change tout 

Merci beaucoup les amis
Et vous avez raison, moi-aussi je la préfère comme bien pourrie avant grande révision
Jacques, les essieux des machines US de yard (dépôt) sont le plus souvent gris/noir sale car ces machines ne roulent pas beaucoup !
Vitesses très lentes et sur de très courtes distances. J'ai donc appliqué des jus noir et brun foncé sur le gris de base de ma loco. A+
yoyol

Et vous avez raison, moi-aussi je la préfère comme bien pourrie avant grande révision

Jacques, les essieux des machines US de yard (dépôt) sont le plus souvent gris/noir sale car ces machines ne roulent pas beaucoup !
Vitesses très lentes et sur de très courtes distances. J'ai donc appliqué des jus noir et brun foncé sur le gris de base de ma loco. A+
yoyol
Comme dit l'autre ! juste ce qu'il faut pou être nature ! BRAVO !

....un souvenir du siècle dernier......j'ai travaillé avec ce petit tracteur......un vrais jouet...!