Mes débuts
Re: Mes débuts
Pour Christian Le bus est marqué MEK PM FAKA LA 328 et la galerie de chez Haxo.
Pour Olivier c'est parce qu'il est en fin de tournée
Pour Olivier c'est parce qu'il est en fin de tournée

un beau petit bus chouette
[quote="GLB5R"]C'est plus dur que lorsqu'on reçoit la photo avant les autres hein Jacquot
Ho oui : fouette-moi encore et encore

Je prépare ça pour Lens mais je ne fais pas chambre commune avec toisimtrex a écrit :GLB5R a écrit :C'est plus dur que lorsqu'on reçoit la photo avant les autres hein Jacquot![]()
![]()
![]()
![]()
Ho oui : fouette-moi encore et encore
![]()
![]()

Un peu de nouvelles de la Gazelle tracteur
Après bien des difficultés à tout mettre en ligne ça donnerait quelque chose comme ça. Je vais avoir un problème avec l'essieu arrière les pneus se
touchent.
Va falloir passer une soirée à chercher d'autres de diamètre inférieur et il m'en faut 12!!!
De toute manière il fallait changer car les Gazelles n'ont pas de jantes artillerie hein Tchoutchou et pourtant c'est dans le kit

Après bien des difficultés à tout mettre en ligne ça donnerait quelque chose comme ça. Je vais avoir un problème avec l'essieu arrière les pneus se

Va falloir passer une soirée à chercher d'autres de diamètre inférieur et il m'en faut 12!!!
De toute manière il fallait changer car les Gazelles n'ont pas de jantes artillerie hein Tchoutchou et pourtant c'est dans le kit

Waouh waouh
Çà promet un nouveau modèle qui tue

Çà promet un nouveau modèle qui tue