mes modèles en bois
- Bidibull 95
Re: mes modèles en bois
Bravo Marcel
Et voici le 347856ième modèle de Marcel, allez hop au suivant … 

L'Union fait la force !!!
- poclineux16
+1 demain , il suffit de demander gentiment à Marcel ;) ;)Fred a écrit :Et voici le 347856ième modèle de Marcel, allez hop au suivant …
Jean-Pascal
demain , c'est aujourd'hui..... photo prise à la frontière Liban/Israëlpoclineux16 a écrit :+1 demain , il suffit de demander gentiment à Marcel ;) ;)Fred a écrit :Et voici le 347856ième modèle de Marcel, allez hop au suivant …
non , la ville de Sevran n'a pas voulu que je coupe une branche du leur....
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
Ils ne savent ce qu'ils perdent ;)pol19200 a écrit :non , la ville de Sevran n'a pas voulu que je coupe une branche du leur....
Euh, ça c'est seulement dans le premier "carton" de 40" !Fred a écrit :Et voici le 347856ième modèle de Marcel, allez hop au suivant …
Il y en a d'autres...

...comme quoi faut pas trop se fier à ce qu'on voit et entend sur les médias.....
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
avec la pluie qui est tombé il y a 10 jours, c'est pas étonnant que tu tu sois embourbé 

@+
Gérard
Gérard