Principe
Re: Principe
Pourquoi faire un tout un patacaisse pour ça. C'est pas parce que des membres ont répondu négativement que rien ne t'empêche de continuer Fred à alimenter ce sujet.J'ai l'impression qu'on joue à la "victimisation". Libre à chacun d'y participer ou pas.
Maintenant, je ne trouve pas très judicieux d'avoir posté "le coup gueule" dans cette partie du forum. Il me semble qu'il aurait été préférable de mettre dans la partie d"privée"...
Maintenant, je ne trouve pas très judicieux d'avoir posté "le coup gueule" dans cette partie du forum. Il me semble qu'il aurait été préférable de mettre dans la partie d"privée"...
Dernière modification par Viking67 le sam. 9 nov. 2024 11:51, modifié 2 fois.
Manu; alias Viking ! Thor !
Manu, de mon point de vue mais je ne suis ni administrateur du forum ni membre du Bureau de l'asso, dans la mesure où les gens extérieur à l'association ont participé à faire vivre ce post il me semble normal qu'ils soient aussi informés.
Jean-Paul,
Je te suis mais à la base, c'était destiné aux membres. D'abord, on fait un débriefing entre les membres et après on peut ou pas remonter l'information à ceux qui ne sont pas membre.
C'est agaçant de lire ces messages outranciers. Ce n'est juste mon avis.
Je te suis mais à la base, c'était destiné aux membres. D'abord, on fait un débriefing entre les membres et après on peut ou pas remonter l'information à ceux qui ne sont pas membre.
C'est agaçant de lire ces messages outranciers. Ce n'est juste mon avis.

Dernière modification par Viking67 le sam. 9 nov. 2024 11:53, modifié 1 fois.
Manu; alias Viking ! Thor !
-
Un thème chaque semaine ça peut être difficile de plus en plus mais je pense
que l'on est pas arrivé au bout ci lieu d'être.
Fred nomine un membre adhérent ou pas et si quel qu'un est sans idée il passe sans tour
c'est pas plus compliqué que ça.
Et on est pas tous sur sur le forum en permanence.
le thème de la semaine c'est surtout une BASE DE données de ce qui existe ou à existé au 1/87 et
C'est le plus important.
pour une fois j'avais à proposer car il me semble pas encore vu : les véhicules bachés.
que l'on est pas arrivé au bout ci lieu d'être.
Fred nomine un membre adhérent ou pas et si quel qu'un est sans idée il passe sans tour
c'est pas plus compliqué que ça.
Et on est pas tous sur sur le forum en permanence.
le thème de la semaine c'est surtout une BASE DE données de ce qui existe ou à existé au 1/87 et
C'est le plus important.
pour une fois j'avais à proposer car il me semble pas encore vu : les véhicules bachés.
le thème étant visible dans la partie public, pourquoi ne pas invité les "non-membres" à y participer; nous pourrions avoir d'heureuses surprises !!!
yodelihooo 

Je pense effectivement que le "tout le monde" est exagéré. Je n'en fait pas partie.Fred a écrit :Suite à un retour que vous avez fait à Max où tout le monde en a marre des semaines à thèmes qui n'ont plus ni queue ni tête, cette animation hebdomadaire est suspendue.
C'est vrai que ça devient de plus en plus compliqué de trouver un thème. Les sujets sont de plus en plus pointus. Mais cette animation a le mérite d'apporter de la vie sur le forum.
aller, on ne baisse pas les bras, qui a un sujet à proposé ?.
consultez le tableau ci-dessus pour vous aider.
404?, Rick? ou autres?.
un à la fois.
consultez le tableau ci-dessus pour vous aider.
404?, Rick? ou autres?.
un à la fois.
yodelihooo 

-
How about "convertible" automobiles...I don't think it has been proposed, so anything with a removeable top that isn't a truck.
Salut les copains, si vous avez une ou des idée(s) de sujet, déposez-les ici et je me chargerai de les mettre en place .
Je suis en train de refaire le tableau des thèmes pour, je l'espère, une meilleure lisibilité.
Je le posterai bientôt.
Tous ceux qui lisent ce post peuvent déposé la / leurs idée(s) ici.
Hello friends, if you have one or more idea(s) for a topic, drop them here and I will take care of putting them in place.
I am in the process of redoing the table of themes for, I hope, better readability.
I will post it soon.
Anyone reading this post can submit their idea(s) here.
Je suis en train de refaire le tableau des thèmes pour, je l'espère, une meilleure lisibilité.
Je le posterai bientôt.
Tous ceux qui lisent ce post peuvent déposé la / leurs idée(s) ici.
Hello friends, if you have one or more idea(s) for a topic, drop them here and I will take care of putting them in place.
I am in the process of redoing the table of themes for, I hope, better readability.
I will post it soon.
Anyone reading this post can submit their idea(s) here.
yodelihooo 

yodelihooo