Principe
Re: Principe
Pourquoi faire un tout un patacaisse pour ça. C'est pas parce que des membres ont répondu négativement que rien ne t'empêche de continuer Fred à alimenter ce sujet.J'ai l'impression qu'on joue à la "victimisation". Libre à chacun d'y participer ou pas.
Maintenant, je ne trouve pas très judicieux d'avoir posté "le coup gueule" dans cette partie du forum. Il me semble qu'il aurait été préférable de mettre dans la partie d"privée"...
Maintenant, je ne trouve pas très judicieux d'avoir posté "le coup gueule" dans cette partie du forum. Il me semble qu'il aurait été préférable de mettre dans la partie d"privée"...
Dernière modification par Viking67 le sam. 9 nov. 2024 12:51, modifié 2 fois.
Manu; alias Viking ! Thor !
-
GLB5R
Manu, de mon point de vue mais je ne suis ni administrateur du forum ni membre du Bureau de l'asso, dans la mesure où les gens extérieur à l'association ont participé à faire vivre ce post il me semble normal qu'ils soient aussi informés.
Jean-Paul,
Je te suis mais à la base, c'était destiné aux membres. D'abord, on fait un débriefing entre les membres et après on peut ou pas remonter l'information à ceux qui ne sont pas membre.
C'est agaçant de lire ces messages outranciers. Ce n'est juste mon avis.
Je te suis mais à la base, c'était destiné aux membres. D'abord, on fait un débriefing entre les membres et après on peut ou pas remonter l'information à ceux qui ne sont pas membre.
C'est agaçant de lire ces messages outranciers. Ce n'est juste mon avis.
Dernière modification par Viking67 le sam. 9 nov. 2024 12:53, modifié 1 fois.
Manu; alias Viking ! Thor !
-
bernard 56
Un thème chaque semaine ça peut être difficile de plus en plus mais je pense
que l'on est pas arrivé au bout ci lieu d'être.
Fred nomine un membre adhérent ou pas et si quel qu'un est sans idée il passe sans tour
c'est pas plus compliqué que ça.
Et on est pas tous sur sur le forum en permanence.
le thème de la semaine c'est surtout une BASE DE données de ce qui existe ou à existé au 1/87 et
C'est le plus important.
pour une fois j'avais à proposer car il me semble pas encore vu : les véhicules bachés.
que l'on est pas arrivé au bout ci lieu d'être.
Fred nomine un membre adhérent ou pas et si quel qu'un est sans idée il passe sans tour
c'est pas plus compliqué que ça.
Et on est pas tous sur sur le forum en permanence.
le thème de la semaine c'est surtout une BASE DE données de ce qui existe ou à existé au 1/87 et
C'est le plus important.
pour une fois j'avais à proposer car il me semble pas encore vu : les véhicules bachés.
le thème étant visible dans la partie public, pourquoi ne pas invité les "non-membres" à y participer; nous pourrions avoir d'heureuses surprises !!!
yodelihooo 

Je pense effectivement que le "tout le monde" est exagéré. Je n'en fait pas partie.Fred a écrit :Suite à un retour que vous avez fait à Max où tout le monde en a marre des semaines à thèmes qui n'ont plus ni queue ni tête, cette animation hebdomadaire est suspendue.
C'est vrai que ça devient de plus en plus compliqué de trouver un thème. Les sujets sont de plus en plus pointus. Mais cette animation a le mérite d'apporter de la vie sur le forum.
aller, on ne baisse pas les bras, qui a un sujet à proposé ?.
consultez le tableau ci-dessus pour vous aider.
404?, Rick? ou autres?.
un à la fois.
consultez le tableau ci-dessus pour vous aider.
404?, Rick? ou autres?.
un à la fois.
yodelihooo 

-
radar-o-reily
How about "convertible" automobiles...I don't think it has been proposed, so anything with a removeable top that isn't a truck.
Salut les copains, si vous avez une ou des idée(s) de sujet, déposez-les ici et je me chargerai de les mettre en place .
Je suis en train de refaire le tableau des thèmes pour, je l'espère, une meilleure lisibilité.
Je le posterai bientôt.
Tous ceux qui lisent ce post peuvent déposé la / leurs idée(s) ici.
Hello friends, if you have one or more idea(s) for a topic, drop them here and I will take care of putting them in place.
I am in the process of redoing the table of themes for, I hope, better readability.
I will post it soon.
Anyone reading this post can submit their idea(s) here.
Je suis en train de refaire le tableau des thèmes pour, je l'espère, une meilleure lisibilité.
Je le posterai bientôt.
Tous ceux qui lisent ce post peuvent déposé la / leurs idée(s) ici.
Hello friends, if you have one or more idea(s) for a topic, drop them here and I will take care of putting them in place.
I am in the process of redoing the table of themes for, I hope, better readability.
I will post it soon.
Anyone reading this post can submit their idea(s) here.
yodelihooo 

yodelihooo 

-
radar-o-reily
Can you PM me a copy in english?....My French is more than a little "rusty"!!

Salut Rick, ce tableau m'a pris beaucoup de temps, alors on va faire plus simple, propose moi des sujets et je te dis si c'est possible ou nonradar-o-reily a écrit : dim. 15 déc. 2024 03:07 Can you PM me a copy in english?....My French is more than a little "rusty"!!![]()
![]()
![]()
Sinon je peux te proposer des marques d'antirouille ....!!!
yodelihooo 

-
GLB5R
Jean Mi si tu veux je peux le faire traduire en Tchèque mais je ne sais pas si ça va nous aider beaucoup.
Par contre Théo a proposé de traduire en anglais le titre chaque semaine à venir. A voir avec lui mais il faudrait que ce soit facilement compréhensible pour lui.
Par contre Théo a proposé de traduire en anglais le titre chaque semaine à venir. A voir avec lui mais il faudrait que ce soit facilement compréhensible pour lui.
- poclineux16
Beau boulot Jean-Mi , merci de reprendre le suivi, ce classement par chapitres / thèmes est une bonne idée et devrait permettre aux membres "adhérents" ou "invités" inscrits sur le forum de proposer un sujet plus facilement .
Sans être inépuisable, nous avons encore des domaines à explorer .
oui, j'ai retenu quelques idées que tu avait émis dans un précédent post, tu seras le prochain pour la semaine à venir.poclineux16 a écrit : dim. 15 déc. 2024 17:38 Beau boulot Jean-Mi , merci de reprendre le suivi, ce classement par chapitres / thèmes est une bonne idée et devrait permettre aux membres "adhérents" ou "invités" inscrits sur le forum de proposer un sujet plus facilement .
yodelihooo 

Bonne idée Jean Michel de regrouper par thème, ça va nous faciliter les recherches.
-
radar-o-reily
Hello Jean Mi, Would you like them one at a time or would you prefer to be flooded with my ideas for new themes?

2 ou 3 à la fois devrait suffireradar-o-reily a écrit : lun. 16 déc. 2024 05:53 Hello Jean Mi, Would you like them one at a time or would you prefer to be flooded with my ideas for new themes?![]()
![]()
![]()

yodelihooo 

+1Pierre a écrit : dim. 15 déc. 2024 19:57 Bonne idée Jean Michel de regrouper par thème, ça va nous faciliter les recherches.
Salut à tous, si vous avez des idées de thèmes, n'hésitez pas à me le faire savoir ici dans le sujet "principe" ou par MP.
En ayant plusieurs thèmes d'avance, ça me permet de les diversifier au lieu d'en avoir plusieurs à la suite qui se ressemble.
Merci d'avance de votre contribution et je rappelle que tout le monde peut participer.
Hi everyone, if you have ideas for themes, don't hesitate to let me know here in the "principe" topic or by PM.
By having several themes in advance, it allows me to diversify them instead of having several in a row that are similar.
Thank you in advance for your contribution and I remind you that everyone can participate.
En ayant plusieurs thèmes d'avance, ça me permet de les diversifier au lieu d'en avoir plusieurs à la suite qui se ressemble.
Merci d'avance de votre contribution et je rappelle que tout le monde peut participer.
Hi everyone, if you have ideas for themes, don't hesitate to let me know here in the "principe" topic or by PM.
By having several themes in advance, it allows me to diversify them instead of having several in a row that are similar.
Thank you in advance for your contribution and I remind you that everyone can participate.
yodelihooo 

Les majuscules dans les titres, idem dans le tableau, il est top mais une fois il y a les majuscules d'autres fois non, de plus, attention au pseudo, il est important de garder celles des utilisateurs .... exemple c'est phidef et non Phidef
Les titres en majuscules c'est mieux ... aligner les thèmes et pseudo à gauche serait plus esthétique ...
Exemple pour la semaine dernière : semaine 48: les compacteurs
Semaine 48: Les compacteurs
Et oui, c'est du boulot hein ....
et je sais, ça ne me regarde plus ...
Les titres en majuscules c'est mieux ... aligner les thèmes et pseudo à gauche serait plus esthétique ...
Exemple pour la semaine dernière : semaine 48: les compacteurs
Et oui, c'est du boulot hein ....
L'Union fait la force !!!
Le diable est dans les détails; mais les remarques sont pertinentes !
Pour la liste des thèmes, il va être plus facile d'enlever les majuscules que d'en remettre.
Je vais mettre une liste avec une moitié décalé à gauche et l'autre moitié centré, à vous de me dire ce que vous préférez.
Que pensez-vous de la majuscule au pseudo sur la liste ? important ou pas ?.
Pour la liste des thèmes, il va être plus facile d'enlever les majuscules que d'en remettre.
Je vais mettre une liste avec une moitié décalé à gauche et l'autre moitié centré, à vous de me dire ce que vous préférez.
Que pensez-vous de la majuscule au pseudo sur la liste ? important ou pas ?.
yodelihooo 

Le diable est dans le détail, mais bien évidemment, comme dans la qualité de nos réalisations, et dans nos présentations.
Dommage pour le tableau sans majuscules, cela fera moins beau ... et non, je ne m'y investirai pas place aux autres maintenant !
Le visuel est très important, c'est ce job qui fait l'image d'Autho87 ... vous pouvez vous rendre compte du job que c'est, on peut vous parlez de la page FB, des rapports, des bulletins, des mails, ....
Pour moi, la typo du pseudo est importante si quelqu'un veut faire une recherche, sinon elle ne fonctionnera pas ... et puis c'est un choix du membre, son style, on doit le respecter.
Dommage pour le tableau sans majuscules, cela fera moins beau ... et non, je ne m'y investirai pas place aux autres maintenant !
Le visuel est très important, c'est ce job qui fait l'image d'Autho87 ... vous pouvez vous rendre compte du job que c'est, on peut vous parlez de la page FB, des rapports, des bulletins, des mails, ....
Pour moi, la typo du pseudo est importante si quelqu'un veut faire une recherche, sinon elle ne fonctionnera pas ... et puis c'est un choix du membre, son style, on doit le respecter.
L'Union fait la force !!!