TERRASSEMENT & CARRIERE par Max56
Re: TERRASSEMENT & CARRIERE par Max56
C'est un jeu d'enfant, le plus dur c'esr=t de jouer de la dremel pour couper les petites pièces car elles sont très fragiles.
Formé pour construire Ex EATP ;)
Le D6 est aussi chez moi dans sa boite, tu as pris quelle version de la 974?
tu as du boulot à faire
j'aime bien ces kits 3D, mais ces supports …

Hâte de voir la suite ! 

La 974C equipment standard terrassement flèche de 7.2m et balancier de 2.8m.Fred21 a écrit :Le D6 est aussi chez moi dans sa boite, tu as pris quelle version de la 974?
Concernant les découpes des supports oui cela a l'air très fragile, mais le dremel n'est pas une méthode de barbare ? Car à 10000 tr/min il ne faut pas ripper

Ne prend surtout pas de pince coupante, car sa donne un accou et la c’est la casse assurée. On en a parlé avec Maximillien l’autre soir, il le fait avec aussi, coupe vers le socle en bas et tu verras sur un essaiMax56 a écrit :La 974C equipment standard terrassement flèche de 7.2m et balancier de 2.8m.Fred21 a écrit :Le D6 est aussi chez moi dans sa boite, tu as pris quelle version de la 974?
Concernant les découpes des supports oui cela a l'air très fragile, mais le dremel n'est pas une méthode de barbare ? Car à 10000 tr/min il ne faut pas ripper
Il vrai que lorsque j'avais fait la 954 avec le kit de modification châssis de chez Die modellfabrik, à la pince coupante j'avais eu quelques soucis.Fred21 a écrit :Ne prend surtout pas de pince coupante, car sa donne un accou et la c’est la casse assurée. On en a parlé avec Maximillien l’autre soir, il le fait avec aussi, coupe vers le socle en bas et tu verras sur un essaiMax56 a écrit :La 974C equipment standard terrassement flèche de 7.2m et balancier de 2.8m.Fred21 a écrit :Le D6 est aussi chez moi dans sa boite, tu as pris quelle version de la 974?
Je vais donc utiliser ton conseil. Cela m'évitera de me coller les doigts à chaques réparations

Par contre, mais des lunettes pour la poussière de la résine, un conseil un accident arrive vite

- Daventry
Et un masque...Fred21 a écrit :Par contre, mais des lunettes pour la poussière de la résine, un conseil un accident arrive vite![]()
Et bien d'autres échelles sur http://www.facebook.com/minimax.miniatures
- poclineux16
Quel est le fabricant ? Die Modelfabrick ?