Content de vous retrouver...
Re: Content de vous retrouver...
Quand je vois des choses comme ça j'ai l'impression que notre forum revit ! BRAVO et ENCORE ! 

+1Magnum51 a écrit :Très beau modèle au final!
Bonjour à tous,j'ai sorti les décals et les pièces pour améliorer un peu différents modèles... Elbe Modell,Ds design et d'autres vendeurs...
J'ai terminé la répandeuse sur le 8x4 et changé la signalétique sur l'ancien modèle pour petites surfaces..
Les puristes que vous êtes vont tout de suite remarque deux choses... Les modèles sembles un peu tordus,mais je vous jure,j'étais sobre.. C'est du à la position de l'appareil,ils sont parfaitement droits... Il y a aussi des défauts flagrants dans les cuves..(irrégularité et griffes) Un peu d'enduit et ce sera rectifié. C'est un mélange d'un peu tout,du minikit herpa,des pièces kibri et le reste de cette bonne vieille boite à brols.
Remplacement de la signalétique sur le petit modèle. Rampe d'épandage repliée.
Le 8x4 est (enfin) terminé. Rampe repliée également.
Vue arrière avec les rampes déployées... C'est ici que le 8x4 semble tordu.. Effet d'optique...
Pose décals de fenêtres de toi sur les cabines... Je trouve que ça rend mieux que de les peindres...
J'ai terminé la répandeuse sur le 8x4 et changé la signalétique sur l'ancien modèle pour petites surfaces..
Les puristes que vous êtes vont tout de suite remarque deux choses... Les modèles sembles un peu tordus,mais je vous jure,j'étais sobre.. C'est du à la position de l'appareil,ils sont parfaitement droits... Il y a aussi des défauts flagrants dans les cuves..(irrégularité et griffes) Un peu d'enduit et ce sera rectifié. C'est un mélange d'un peu tout,du minikit herpa,des pièces kibri et le reste de cette bonne vieille boite à brols.
Remplacement de la signalétique sur le petit modèle. Rampe d'épandage repliée.
Le 8x4 est (enfin) terminé. Rampe repliée également.
Vue arrière avec les rampes déployées... C'est ici que le 8x4 semble tordu.. Effet d'optique...
Pose décals de fenêtres de toi sur les cabines... Je trouve que ça rend mieux que de les peindres...
Pas mal ces petites répandeuses, de belles idées de bricolages avec ta boites à tous faire;
Formé pour construire Ex EATP ;)
Il y a de l'idée, pour au final des modèles très réussis! 

Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
Je confirme.Fred21 a écrit :Pas mal ces petites répandeuses, de belles idées de bricolages avec ta boites à tous faire;
- poclineux16
J'aime bien ces bidouillages pour se créer des modèles
, quel est ton fournisseur pour la planche décalcos de "lucarnes de toit cabines qui regroupe tous types de camions ?

Les décals viennent de chez http://www.ds-design.depoclineux16 a écrit :J'aime bien ces bidouillages pour se créer des modèles, quel est ton fournisseur pour la planche décalcos de "lucarnes de toit cabines qui regroupe tous types de camions ?
Beaucoup de choix en décals et de nombreuses pièces pour faire des modifs ...
Ceux des lucarnes reviennent à environ 4,50 euros pièce.
Édit modérateur
A oui de beau projets a venir peut tu me dire svp ou tu a commandais les big bag et les palettes ytong merci
Avec toi Wholi, AUTHO87 revient aux sources !