Les petits pompiers
Re: Les petits pompiers
Belle amélioration d'un modèle basique , sympa en version pompiers.
pas courant très bonne idée bravo
Très bonne adaptation d'un engin de manutention du civile 

Aujourd'hui, la Citroën DS Break vient d'arriver tout juste de l'atelier du musée.

Le Brekina- DS a reçu un nouveau toit surélevé et un intérieur pour l'ambulance.
Mais avant de pouvoir être peint, il a fallu le remplir et le poncer à l'infini.

PS : Malheureusement, les gros plans numériques montrent chaque petite erreur. Dans une vue normale, il semble complètement différent.

Le Brekina- DS a reçu un nouveau toit surélevé et un intérieur pour l'ambulance.
Mais avant de pouvoir être peint, il a fallu le remplir et le poncer à l'infini.

PS : Malheureusement, les gros plans numériques montrent chaque petite erreur. Dans une vue normale, il semble complètement différent.
on voit en effet que le ponçage du toit n'a pas dû être facile, mais le résultat est sympa ;)
@+
Gérard
Gérard
Aujourd'hui, nous allons nous rendre à Fleurs sur la Loire.
Après une photo d'une brigade de pompiers à partir de là, ce premier secours a été pris sur une Citroën C35.

La base était un ancien modèle de Praline.
Je n'ai utilisé que la partie avant et le châssis. Tout le corps arrière est construit en scratch.

Après une photo d'une brigade de pompiers à partir de là, ce premier secours a été pris sur une Citroën C35.

La base était un ancien modèle de Praline.
Je n'ai utilisé que la partie avant et le châssis. Tout le corps arrière est construit en scratch.

Très original ce véhicule, j'apprécie, bravo !