Mes débuts
Re: Mes débuts
Non un châssis Haxo en White Métal de porteur recoupé.frantal a écrit :un chassis de GLR BREKINA ?? en tout cas il est très réussi
Si ça intéresse quelqu'un j'ai encore un kit de porteur complet tout sauf la citerne à pinard.
Très chouette et très réaliste J.P
Son Altesse Sérénissime te remercie chaleureusement pour ton envoi, c'est juste ce qu'il me fallait !.
J.P un homme au grand cœur

Son Altesse Sérénissime te remercie chaleureusement pour ton envoi, c'est juste ce qu'il me fallait !.
J.P un homme au grand cœur

De rien grand Maître, après tout c'est sur tes conseils avisés et ceux de Philppe D que j'ai mis les pieds dans notre petit monde.simtrex a écrit :Très chouette et très réaliste J.P![]()
![]()
J.P un homme au grand cœur![]()
Pour les immatriculations c'est surtout Jean Mi le normand qu'il faut remercier.

+1Eddy68 a écrit :Ca le fait, il est chouette.
Superbe reproduction !
La cabine est de chez Axel ?
Seul point négatif est que la photo ne soit pas un peu plus grande...

Manu; alias Viking ! Thor !
Je suis parti d'un kit Haxo modèle de porteur pinardier.Viking67 a écrit :Superbe reproduction !La cabine est de chez Axel ?
Pour la photo c'était ça ou attendre d'aller au soleil avec l'APN et là ça peut durer quelques temps.

c'est quoi tes ref et marque de peinture c'est vraiment dans le ton de l'époque
Frantal
Satin 133 Humbrol Marronfrantal a écrit :c'est quoi tes ref et marque de peinture c'est vraiment dans le ton de l'époque
SM 314 Revel Beige
Ce n'est pas là saison pour la bombe ou l'aérographe dans la maison d'autant que je n'habite pas chez moi mais chez mon épouse.

Merci Benard pour ces précisions. En espérant que tu ailles un jour au soleil, nous photographier ce modèle.GLB5R a écrit : Je suis parti d'un kit Haxo modèle de porteur pinardier.
Pour la photo c'était ça ou attendre d'aller au soleil avec l'APN et là ça peut durer quelques temps.

Manu; alias Viking ! Thor !