Mes débuts
Re: Mes débuts
Joli Jean Paul, elle donne bien la semi! Belle collaboration normande!
+1 SUPER CHOUETTEphidef a écrit :Joli Jean Paul, elle donne bien la semi! Belle collaboration normande!
Sympa le Centaure en bleu.
- poclineux16
Un beau souvenir d'une sortie annuelle et du chaleureux accueil, hommage sympa JP
Grâce/ à cause de Philippe K je me retrouve à monter des Berliet.
Résultat sur un TDM bidouille d'un châssis de porteur (GDM pour Jacquot) qui n'avait pas sa citerne.
Résultat sur un TDM bidouille d'un châssis de porteur (GDM pour Jacquot) qui n'avait pas sa citerne.
très sympa ce TDM....ça nous rajeunit pas un tel véhicule....
en 1965 je me souviens d'en avoir vu un manœuvrer dans la rue Popincourt ( P 11° ).... c'était juste....!!!
en 1965 je me souviens d'en avoir vu un manœuvrer dans la rue Popincourt ( P 11° ).... c'était juste....!!!
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
Paris sans direction assistée et avec simplement 4 vitesses dans la boîte ça ne devrait pas être de la tarte.pol19200 a écrit :très sympa ce TDM....ça nous rajeunit pas un tel véhicule....

Ca le fait, il est chouette.