Viking67 a écrit :Bien joli modèle J-P ! Reprendre la déco du centaure en bleu, il fallait y penser.
En fait c'est le commercial Renault qui a trouvé cette solution pour faire digérer un retard de plusieurs mois à la livraison de plusieurs camions.
Pas con le mec!
GLB5R a écrit :
En fait c'est le commercial Renault qui a trouvé cette solution pour faire digérer un retard de plusieurs mois à la livraison de plusieurs camions.
Pas con le mec!
En France on n'a pas de pétrole mais on a des idées !
Grâce/ à cause de Philippe K je me retrouve à monter des Berliet.
Résultat sur un TDM bidouille d'un châssis de porteur (GDM pour Jacquot) qui n'avait pas sa citerne.
20221203_160320.jpg (185.79 Kio) Consulté 1245 fois
très sympa ce TDM....ça nous rajeunit pas un tel véhicule....
en 1965 je me souviens d'en avoir vu un manœuvrer dans la rue Popincourt ( P 11° ).... c'était juste....!!!
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
pol19200 a écrit :très sympa ce TDM....ça nous rajeunit pas un tel véhicule....
en 1965 je me souviens d'en avoir vu un manœuvrer dans la rue Popincourt ( P 11° ).... c'était juste....!!!
Paris sans direction assistée et avec simplement 4 vitesses dans la boîte ça ne devrait pas être de la tarte.
Très chouette et très réaliste J.P
Son Altesse Sérénissime te remercie chaleureusement pour ton envoi, c'est juste ce qu'il me fallait !.
J.P un homme au grand cœur
simtrex a écrit :Très chouette et très réaliste J.P
Son Altesse Sérénissime te remercie chaleureusement pour ton envoi, c'est juste ce qu'il me fallait !.
J.P un homme au grand cœur
De rien grand Maître, après tout c'est sur tes conseils avisés et ceux de Philppe D que j'ai mis les pieds dans notre petit monde.
Pour les immatriculations c'est surtout Jean Mi le normand qu'il faut remercier.
Viking67 a écrit :Superbe reproduction ! La cabine est de chez Axel ?
Seul point négatif est que la photo ne soit pas un peu plus grande...
Je suis parti d'un kit Haxo modèle de porteur pinardier.
Pour la photo c'était ça ou attendre d'aller au soleil avec l'APN et là ça peut durer quelques temps.
frantal a écrit :c'est quoi tes ref et marque de peinture c'est vraiment dans le ton de l'époque
Satin 133 Humbrol Marron
SM 314 Revel Beige
Ce n'est pas là saison pour la bombe ou l'aérographe dans la maison d'autant que je n'habite pas chez moi mais chez mon épouse.
GLB5R a écrit :
Je suis parti d'un kit Haxo modèle de porteur pinardier.
Pour la photo c'était ça ou attendre d'aller au soleil avec l'APN et là ça peut durer quelques temps.
Merci Benard pour ces précisions. En espérant que tu ailles un jour au soleil, nous photographier ce modèle.