mes modèles en bois
Re: mes modèles en bois
Marcel m'a demandé de lui livrer un 3 ème container, les photos prochainement
yodelihooo 

un essai pour transformer un G5 en Praga V3S......si , si il y aura une petite cale en bois...

jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
Salut Marcel du pays des Pagra.pol19200 a écrit :un essai pour transformer un G5 en Praga V3S......si , si il y aura une petite cale en bois...P1100166.JPG
Je vais voir mon dealer local lundi.
Tu veux que je te rapporte un kit???

merci J P
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
De rien Marcel.pol19200 a écrit :merci J P
J'ai d'autres photos mais à la maison donc pas avant jeudi au + tôt ;)
j'ai trouvé plein de photos sur le net.... et même en cherchant plus à l'est je suis tombé sur un truc ..... que je m'empresse de faire, donc le Praga est de coté....il en est là aujourd'hui... avec la benne qu'il y avait sur le G5 ......à suivre....
il y a quelque beau modèle a l'est belle réalisation
j'en suis là... j'avais mis les phares dans le pare choc....je vais les mettre comme à l'origine ce soir....