mes miniatures ....
Re: mes miniatures ....
mon toit végétalisé, deuxième essai … mieux content de ça :)
Il est vraiment pas comparable au premier, il est nettement plus beau.
Formé pour construire Ex EATP ;)
Trés bien ton toit.
Je ne comprends tes vaches c'est là haut que l'herbe est la meilleure pas sur la route :PDT_old:
Je ne comprends tes vaches c'est là haut que l'herbe est la meilleure pas sur la route :PDT_old:
Très belle toiture.
Il manque les vaches dans toute cette belle herbe !
Il manque les vaches dans toute cette belle herbe !
C'est ce que je disais plus haut: un pré fleuri ! Di diou là Màrrrrrie, j'bien envi de t'faire un p'tit !
:PDT_bubu:

Congratulations! Toiture vraiment réaliste!
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
pour mon séchoir, le bâtiment, situé à Geiselharz en Allemagne, qui servait comme example :
photo de www.futtertrocknung-geiselharz.de/
photo de www.futtertrocknung-geiselharz.de/
tout à fait!
Avec le toit plat, c'est bien plus moderne d'allure!
Ces séchoirs servent à quoi? A sécher de l'herbe en foin? C'est inconnu en France, à part les usines de deshydratation, où en plus de sécher, on réduit le fourrage en granulés!
Pour la petite histoire, lors de ma visite dans une ferme hollandaise, j'ai vu que les granulés de luzerne venaient d'une usine marnaise!
Avec le toit plat, c'est bien plus moderne d'allure!
Ces séchoirs servent à quoi? A sécher de l'herbe en foin? C'est inconnu en France, à part les usines de deshydratation, où en plus de sécher, on réduit le fourrage en granulés!
Pour la petite histoire, lors de ma visite dans une ferme hollandaise, j'ai vu que les granulés de luzerne venaient d'une usine marnaise!
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!