oui, il y a un beau travail, là !Fred a écrit :On voit bien la forme spéciale du châssis ...
Mdrrr Manu !!! Pour le Canada, appelle la CGM et réserve quelques 40 pi ''Flat Racks'', on va te charger ça là dessus, FOB Le Havre !!! On va te le relancer le commerce international !Viking67 a écrit :Une fois terminé, il ira charger des camions avec des bennes Meiller pour le Canada !Kerax89 a écrit :Bien beau projet Manu, ça promet !![]()
Non non Christian. Ce n'est pas un C que je réalise mais un T. La cabine Night and Day s'adapte sur tous les types de châssis (C, K et T).Magnum51 a écrit :A mon avis, cela va être le seul C dans cette configuration!
Mais bien sûr !Kerax89 a écrit : Mdrrr Manu !!! Pour le Canada, appelle la CGM et réserve quelques 40 pi ''Flat Racks'', on va te charger ça là dessus, FOB Le Havre !!! On va te le relancer le commerce international !![]()
Ce n'est pas de l'ennui. J'aime un modèle quand il est proche du réel.Jérôme DELAMARE a écrit :Et tout ça pour une nuance de yellow...y a vraiment des gens qui s ennuient
ça a carrément bouffé le plastique ? Trempage ou frottement au coton tige ?Viking67 a écrit :Comme dit : "quand ça veut pas ça veut pas" !
Le produit Lux-Modellbau DLE a fait des siennes !!!D'habitude jamais eu de soucis avec ce produit.Mais là !
Un courriel à Herpa pour avoir la pièce, s'impose...
Sinon, la couleur Liebherr une fois appliquée sur le modèle, le rendu est top !
Oui max ! Ça l'a rendu aussi fragile comme du verre. Trempage et au coton tige mais ça n'a pas fonctionné. Comme dit, je n'ai jamais rencontré de problème avec ce produit; pas de souci avec l'autre côté de la carrosserie ou tout s'est bien passé ! Est-ce dû à la qualité du plastique...Daventry a écrit :Viking67 a écrit :
ça a carrément bouffé le plastique ? Trempage ou frottement au coton tige ?
Je reste avec mon idée de liquide de frein sur du plastique.