ben oui, ça reste un problème chez les ferroviphates . . . .GLB5R a écrit :Elle est belle dans son décors mais comme d'hab tu n'auras pas grand place pour les véhicules sur le parvis.
le train, comme tout le monde ! ! !
Re: le train, comme tout le monde ! ! !
@+
Gérard
Gérard
Pour Phidef, avec retard, des photos de mon petit bout de réseau.
Cordialement
Marc Maintigneux
Marc Maintigneux
Bien joli tout ces petits bouts de voie!
Formé pour construire Ex EATP ;)
Merci, j'avais fait d'autres photos, mais elles sont floues....Pas beaucoup de lumière à la cave 

Cordialement
Marc Maintigneux
Marc Maintigneux
-
Still, it is a very beautiful display!

je suis un peu absent du forum ces temps ci, parce que mon esprit - et aussi et surtout mon bureau ! - est fort occupé par une autre gare pour le club de Serres; inspirée de Dieppe Maritime.
Pour ceux qui ne connaissent pas, une vue de la vraie, aujourd'hui détruite: Evidemment je ne veut pas en faire une reproduction exacte, elle prendrait trop de place sur notre réseau, et . . . serait un peu trop compliquée ! ! ! !
j'en suis là: et il y a encore beaucoup à faire!
Pour ceux qui ne connaissent pas, une vue de la vraie, aujourd'hui détruite: Evidemment je ne veut pas en faire une reproduction exacte, elle prendrait trop de place sur notre réseau, et . . . serait un peu trop compliquée ! ! ! !
j'en suis là: et il y a encore beaucoup à faire!
@+
Gérard
Gérard
+1 du travail pour les longues soirées d'hiver....Fred21 a écrit :un sacré challenge
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
Beau projet Gérard
-
A lengthy structure indeed. I would not have room for such an ambitious project. 

Ah oui, c'est un fameux chantier.
Comment ça tu ne fais pas la gare à l'échelle???
Ca fait déjà un joli batiment!

Ca fait déjà un joli batiment!

Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
-
A oui cette gare maritime c'est un sacré morceau j'en ai pris des ferry pour l'Angleterre..
il me semble que régions et compagnies à cela au catalogue.
Et bien qu’ayant totalement disparu du paysage, on devine encore le tracé de la voie depuis la gare SNCF sur Google Maps!
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
Oui, c'est au catalogue de Région et Compagnie !bernard 56 a écrit :A oui cette gare maritime c'est un sacré morceau j'en ai pris des ferry pour l'Angleterre..
Mais comme tout club d'amateurs, nous n'avons pas d'argent !!! Et il y a nécessité d'adapter la gare à la configuration du réseau !
@+
Gérard
Gérard
bon, ça y est, cette gare est terminée ou presque, reste à l'ajuster au réseau et à peaufiner quelques détails; mais on verra ça l'année prochaine !
les vitrages sont en papier découpé au laser, par un visiteur de notre club qui a eu pitié de moi en me voyant avec ma règle et mon cutter
Je vais pouvoir revenir à mes autos miniatures pendant quelques temps 
les vitrages sont en papier découpé au laser, par un visiteur de notre club qui a eu pitié de moi en me voyant avec ma règle et mon cutter

@+
Gérard
Gérard
peuh !!!, facile à faire; c'est vide en dessous !!!!!

yodelihooo 

Oui mais il t'as dit il est moderne il travaille en réseau