mes miniatures ....
Re: mes miniatures ....
Wim, il fallait oser et se lancer, tu l'as fait, bravo!
Quand on regarde des toits végétalisés, on s'aperçoit que la végétation a colonisé toute la surface, et que les taches de couleur sont moins prononcées.
Mais je me répète, c'était un pari osé que de se lancer dans une telle réalisation!
Quand on regarde des toits végétalisés, on s'aperçoit que la végétation a colonisé toute la surface, et que les taches de couleur sont moins prononcées.
Mais je me répète, c'était un pari osé que de se lancer dans une telle réalisation!
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
Wim, pourquoi pas un toit genre pré fleuri plus sobre et plus réaliste ? 

c'est original, je pense que si la surface de la toiture est okus petite, ca doit rendre mieux et je pense que sur la maquette ca doit etre plus jolie du à l'agrandissement de la photo. Bien joué comme idée
Formé pour construire Ex EATP ;)
- Bidibull 95
Bravo Wim !
C’est très original, encore bravo

C’est très original, encore bravo

Une route Suisse pendant une dimanche ...
mon toit végétalisé, deuxième essai … mieux content de ça :)
Il est vraiment pas comparable au premier, il est nettement plus beau.
Formé pour construire Ex EATP ;)
Trés bien ton toit.
Je ne comprends tes vaches c'est là haut que l'herbe est la meilleure pas sur la route :PDT_old:
Je ne comprends tes vaches c'est là haut que l'herbe est la meilleure pas sur la route :PDT_old:
Très belle toiture.
Il manque les vaches dans toute cette belle herbe !
Il manque les vaches dans toute cette belle herbe !
C'est ce que je disais plus haut: un pré fleuri ! Di diou là Màrrrrrie, j'bien envi de t'faire un p'tit !
:PDT_bubu:

Congratulations! Toiture vraiment réaliste!
pour mon séchoir, le bâtiment, situé à Geiselharz en Allemagne, qui servait comme example :
photo de www.futtertrocknung-geiselharz.de/
photo de www.futtertrocknung-geiselharz.de/
tout à fait!
Avec le toit plat, c'est bien plus moderne d'allure!
Ces séchoirs servent à quoi? A sécher de l'herbe en foin? C'est inconnu en France, à part les usines de deshydratation, où en plus de sécher, on réduit le fourrage en granulés!
Pour la petite histoire, lors de ma visite dans une ferme hollandaise, j'ai vu que les granulés de luzerne venaient d'une usine marnaise!
Avec le toit plat, c'est bien plus moderne d'allure!
Ces séchoirs servent à quoi? A sécher de l'herbe en foin? C'est inconnu en France, à part les usines de deshydratation, où en plus de sécher, on réduit le fourrage en granulés!
Pour la petite histoire, lors de ma visite dans une ferme hollandaise, j'ai vu que les granulés de luzerne venaient d'une usine marnaise!
je dois dire, je suis pas très au courant comment ça functionne
Le séchoir que je connais depuis très longe, je me rapelle les articles dans le truckstar, je pense dans les années 90, c'est Den Hartog.
https://www.hartog-lucerne.com/fr/servi ... oir-hartog
il y en a aussi plusieurs petites en Suisse, là c'est surtout pour des herbes, mais je crois aussi pour mais et encore d'autres choses.

Le séchoir que je connais depuis très longe, je me rapelle les articles dans le truckstar, je pense dans les années 90, c'est Den Hartog.
https://www.hartog-lucerne.com/fr/servi ... oir-hartog
il y en a aussi plusieurs petites en Suisse, là c'est surtout pour des herbes, mais je crois aussi pour mais et encore d'autres choses.
la concurrence est peut-être plus vite que moi, mais je serai prêt pour le prochain saison :)
premier découpe, faud encore modifier quelques choses
malheureusement, trouver les bonnes pneus est une merde … il y en a sur shapeways, mais le prix ……
premier découpe, faud encore modifier quelques choses
malheureusement, trouver les bonnes pneus est une merde … il y en a sur shapeways, mais le prix ……
Roooooh j'adore .... Pierre a peut-être les pneus ad'hoc ...
L'Union fait la force !!!
Bonsoir Wim,tu cherches quoi exactement pour l'arrière? Je dois avoir au fond d'une caisse une boite de jouets basics que j'avais acheté pour récupérer des pièces... C'est une série agricole et avec ton doigté,il y a peut-être moyen de tirer un truc des roues...
maintenant j'ai utilisé des pneus de wiking, diamètre 15,2 mm, largeur 8 mm, le diamètre est acceptable, mais c'est surtout ce 8mm qui est un peu trop petit. Mais bon, je pense que je le laisse comme ça, sinon grande possibilité que je devrais refaire le chassis. Je mettrai des gardes-boue de 10 mm et le petit largeur sera un peu cachéwholi a écrit :Bonsoir Wim,tu cherches quoi exactement pour l'arrière? Je dois avoir au fond d'une caisse une boite de jouets basics que j'avais acheté pour récupérer des pièces... C'est une série agricole et avec ton doigté,il y a peut-être moyen de tirer un truc des roues...
Très bien parti ce projet!
C'est quoi s'bestiau ? On dirait un tracteur agricole sur lequel on a ôté l'essieu avant pour y greffer un châssis de semi porte conteneur ! C'est comme si on avait enlevé les jambes à cricri au niveau de la taille pour y mettre à la place un train arrière de cheval !
....hue ! cricri , en avant vain diou !
:PDT_bubu: 

j'y passais juste à temps pour la voir partir avec un convoi exceptionnel vers le peinteur
heureusement, j'avais aussi mon drone chez moi :)
heureusement, j'avais aussi mon drone chez moi :)