Bon je me lance
Re: Bon je me lance
Encore un modèle original au top!
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
Magnifique modèle

Dernière modification par simtrex le ven. 20 janv. 2023 09:05, modifié 1 fois.
Des blocs de marbre on en trouve facilement dans les cimetières ! Je m'en suis procuré il n'y a pas longtemps pour reproduire un petit cimetière sur mon réseau et pour leur faire honneur j'ai mis sur chaque tombe le nom d'un copain d' AUTHO 87 comme ça j'ai le plaisir d'avoir tous les copains avec moi quand je fait tourner mes trains .....c'est très convivial, j'espère que ça vous fait plaisir !Fred21 a écrit :Encore un magnifique modèle, juste un petit oubli. Il lui manque son marbre

Dernière modification par simtrex le ven. 20 janv. 2023 09:10, modifié 1 fois.
Avant de répondre j'aimerais juste avoir une photo de ma dernière demeure pour réaliser la vraie conforme à la maquettesimtrex a écrit :Des blocs de marbre on en trouve facilement dans les cimetières ! Je m'en suis procuré il n'y a pas longtemps pour reproduire un petit cimetière sur mon réseau et pour leur faire honneur j'ai mis sur chaque tombe le nom d'un copain d' AUTHO 87 comme ça j'ai le plaisir d'avoir tous les copains avec moi quand je fait tourné mes trains .....c'est très convivial, j'espère que ça vous fait plaisir !![]()

Si tu veux Didier, je peux te fournir un bloc en marbre de Carrare a tes dimensions et a l'échelle HO.
Très belle réalisation !!!
On dirait un véhicule de chez Marty...

Manu; alias Viking ! Thor !