Les minis de Fred21
- Jérôme DELAMARE
Re: Les minis de Fred21
c'est quoi la photo de la 1120? le gars est un néophyte?
Maintenant je vis à Enthéorie parce qu' ici au moins, tout se passe bien
Ils sont remis dans le bon sensJérôme DELAMARE a écrit :c'est quoi la photo de la 1120? le gars est un néophyte?
Formé pour construire Ex EATP ;)
- Jérôme DELAMARE

Maintenant je vis à Enthéorie parce qu' ici au moins, tout se passe bien
À quel niveau Fred ? De la couleur ? J'ai acheté de la peinture "Liebherr". J'attends avec impatience d'être livré...Fred21 a écrit :La petite 920 est là mais bon, je reste sur ma faim.
DSCN0797.JPG
Manu; alias Viking ! Thor !
Oui la couleur et le côté droit une plaque de verre alors que c'est une aération du ventilateurViking67 a écrit :À quel niveau Fred ? De la couleur ? J'ai acheté de la peinture "Liebherr". J'attends avec impatience d'être livré...Fred21 a écrit :La petite 920 est là mais bon, je reste sur ma faim.
DSCN0797.JPG
Exact ! Un coup de Tamiya X18 est le tour est joué.Fred21 a écrit :...le côté droit une plaque de verre alors que c'est une aération du ventilateur
J'espère qu'un Herpa nous sortira une pelle à chenilles avec un bras à volée et à déport...

Ça serait une bonne idée mais faut pas rêver vu la cadence de sortie des nouveautés en tp.Viking67 a écrit :Exact ! Un coup de Tamiya X18 est le tour est joué.Fred21 a écrit :...le côté droit une plaque de verre alors que c'est une aération du ventilateur
J'espère qu'un Herpa nous sortira une pelle à chenilles avec un bras à volée et à déport...
je penserais qu'une version rail-route sortira.
Ce'st pas faux !! Toutefois, comme Noël arrive on peut toujours rêver.Fred21 a écrit : Ça serait une bonne idée mais faut pas rêver vu la cadence de sortie des nouveautés en tp.

Sous un mal entendu chez hersa, pourquoi pas...wim a écrit :je penserais qu'une version rail-route sortira.