+1 et bon courage pour les carreaux :PDT_bur2:frantal a écrit :hate de le voir peint il va etre superbe
Mes ricains
Re: Mes ricains
Pour les vitrages, je vais faire comme pour tous les kits résine : des morceaux de feuille plastique collés à l’intérieur.
Pas facile par manque d'épaisseur entre le tableau de bord et la cabine.OS-KEN23 a écrit :Pour les vitrages, je vais faire comme pour tous les kits résine : des morceaux de feuille plastique collés à l’intérieur.
Perso j'ai sous traité les carreaux encastrés avec un membre d'une région voisine.
Il fait du beau boulot, à recommander.

Jean-Paul, je viens de m’en rendre compte donc pour le pare-brise, je vais opter pour le découpage des vitrages.GLB5R a écrit :Pas facile par manque d'épaisseur entre le tableau de bord et la cabine.OS-KEN23 a écrit :Pour les vitrages, je vais faire comme pour tous les kits résine : des morceaux de feuille plastique collés à l’intérieur.
Perso j'ai sous traité les carreaux encastrés avec un membre d'une région voisine.
Il fait du beau boulot, à recommander.
+1frantal a écrit :hate de le voir peint il va etre superbe
Super Olivier, le modèle est donc bientôt disponible ... lol !OS-KEN23 a écrit :Présentation des nouvelles pièces sur le modèle.
4784FC06-DD84-4352-9EBE-3874781F8F97.jpeg
- Bidibull 95
Bravo Olivier, beau scratch !!!
J’attends avec impatience la finition…

J’attends avec impatience la finition…
Merci à vous tous.
Voici les dernières bricoles faites sur le BRIMONT...
Modification du siège,
Ajout d’un tambour de treuil,
Création d’une potence pour soutenir la tarière,
Pose d’un crochet d’attelage,
Pose d’une petite rambarde.
Voici les dernières bricoles faites sur le BRIMONT...
Modification du siège,
Ajout d’un tambour de treuil,
Création d’une potence pour soutenir la tarière,
Pose d’un crochet d’attelage,
Pose d’une petite rambarde.