Merci pour l'info !Daventry a écrit :Fais le tour des vitrages, les poignées sous le pare brise et les essuis-glaces au feutre noir et il sera parfait ;)
TERRASSEMENT & CARRIERE par Max56
Re: TERRASSEMENT & CARRIERE par Max56
Moi j'ai des uni Posca de différentes couleurs avec une mine de 0.7 ca va nickel que je prends chez Cultura.Daventry a écrit :Fais le tour des vitrages, les poignées sous le pare brise et les essuis-glaces au feutre noir et il sera parfait ;)
Formé pour construire Ex EATP ;)
- Daventry
+1Fred21 a écrit :Moi j'ai des uni Posca de différentes couleurs avec une mine de 0.7 ca va nickel que je prends chez Cultura.Daventry a écrit :Fais le tour des vitrages, les poignées sous le pare brise et les essuis-glaces au feutre noir et il sera parfait ;)
Imagine à une époque je faisais tout au pinceau...le temps perdu

Et bien d'autres échelles sur http://www.facebook.com/minimax.miniatures
et les bavures lolDaventry a écrit :+1Fred21 a écrit :Moi j'ai des uni Posca de différentes couleurs avec une mine de 0.7 ca va nickel que je prends chez Cultura.Daventry a écrit :Fais le tour des vitrages, les poignées sous le pare brise et les essuis-glaces au feutre noir et il sera parfait ;)
- Daventry
Et les bavures effectivementFred21 a écrit :et les bavures lolDaventry a écrit :+1Fred21 a écrit :Moi j'ai des uni Posca de différentes couleurs avec une mine de 0.7 ca va nickel que je prends chez Cultura.Daventry a écrit :Fais le tour des vitrages, les poignées sous le pare brise et les essuis-glaces au feutre noir et il sera parfait ;)

Et bien d'autres échelles sur http://www.facebook.com/minimax.miniatures
Je rejetais de faire des Guintoli... ça restera des projets, ceux ci sont trop beaux, je serais déçu de mon boulot...
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
livraison de Cater en ce jour.
- Pièces jointes
-
- IMG_20201113_182652_resized_20201113_062906048.jpg (388.24 Kio) Consulté 4201 fois
Un bon échelon de terrassement en vue, juste 2 scrapers en plus et c'est le top cet échelon . Bon courage pour les modifs
Premier essai de modification 627G en 631, modification col de cygne, vérins de caisse,suppression moteur arrière
Encore pas mal de bricole à faire avec notamment rigide et flexible hydraulique, main courante et marche pied.
pour le moment je ne suis pas totalement satisfait surtout sur le rendu peinture. il me reste deux autres scrap à faire pour réaliser mon petit échelon.
Encore pas mal de bricole à faire avec notamment rigide et flexible hydraulique, main courante et marche pied.
pour le moment je ne suis pas totalement satisfait surtout sur le rendu peinture. il me reste deux autres scrap à faire pour réaliser mon petit échelon.
- Pièces jointes
-
- IMG_20201115_133716_resized_20201115_030927691.jpg (328.34 Kio) Consulté 4137 fois
Oui puis c'est du métal, ça ne se travaille pas comme du plastique. Hâte de voir la suite !