Mes modèles, toutes catégories confondues !
Re: Mes modèles, toutes catégories confondues !
merci Max, j'y pense aussi un peu à celle là, Timberjack l'a déjà publiée en page 101 

@+
Gérard
Gérard
Avant de me décider sur la couleur de ma 4L pour le HOrr, ce projet d'Acadyane me remue quelques neurones.
En cherchant sur internet, on en trouve pas mal de photos; et elle a existé au 1/43 chez AutoCult:
https://www.autocult-models.de/models/autocult-09014/
et il semble aussi chez Autostyle, mais je n'ai rien trouvé sur cette marque; peut être un artisan Néerlandais?
Bon, faut passer à l'action
En cherchant sur internet, on en trouve pas mal de photos; et elle a existé au 1/43 chez AutoCult:
https://www.autocult-models.de/models/autocult-09014/
et il semble aussi chez Autostyle, mais je n'ai rien trouvé sur cette marque; peut être un artisan Néerlandais?
Bon, faut passer à l'action

@+
Gérard
Gérard
Pas de souci cela te fera encore un inédit au ho
Frantal
bravo Gerard très beau projet 

Retour sur l'Historic Off Road Rallye . . .
Pour emmener mon auto sur le site du rallye, j'avais acheté cette remorque Herpa.
Elle est livrée avec des grappes d'accessoires. Si certains sont évident, je ne comprends pas ce que sont ces espèces de marchepieds, dont certains avec des phares, me semble-t-il???
Si vous avez une idée, je suis preneur
Pour emmener mon auto sur le site du rallye, j'avais acheté cette remorque Herpa.
Elle est livrée avec des grappes d'accessoires. Si certains sont évident, je ne comprends pas ce que sont ces espèces de marchepieds, dont certains avec des phares, me semble-t-il???
Si vous avez une idée, je suis preneur

@+
Gérard
Gérard
ce que tu prend pour des phares, sont en fait des rétros avec une allonge, qui set également de guide-âne, la remorque étant plus large qu'une voiture.
Pour la partie inférieure des rétros, je ne vois pas à quoi elles servent.
Pour la partie inférieure des rétros, je ne vois pas à quoi elles servent.
yodelihooo 

Ce n'est pas les feux de gabarit de la remorque.
Formé pour construire Ex EATP ;)