Historic Off road rallye
Re: Historic Off road rallye
Bonsoir,
C'est quoi, les peintures Candy ?
Cordialement
Marc Maintigneux
Marc Maintigneux
Merci pour cette explication, je n'avais pas compris ton mode opératoire et du coup, je me suis compliqué la vie pour un résultat pas aussi beau que le tien !Daventry a écrit :Il n’y a pas de jaune, ni de rouge sur la Viper.![]()
Seulement une base chrome avec un degradé d’orange candy en application unidirectionnelle, d’où l’effet de or sur l’arrière.
6B116AB9-2DDF-4AC5-B302-84C713CEE095.jpeg
@+
Gérard
Gérard
Candy, c'est du sucre, des bonbons, quoi !MarcM a écrit :Bonsoir,
les couleurs candy sont des couleurs qui donnent de la brillance et un aspect un peu translucide, comme des sucres d'orge.
Je viens de faire l'expérience qu'elles ne sont pas du tout couvrantes, et basiquement elles doivent être passées sur une base argentée.
après, c'est comme tout: elles demandent manifestement un peu d'expérience pour en tirer un bon résultat

@+
Gérard
Gérard
Merci, Gérard, j'ai encore appris quelque chose !!! 

Cordialement
Marc Maintigneux
Marc Maintigneux
- Jérôme DELAMARE
Merciiii à vous d animer le topic !
Alors est ce l événement qui est historique ou les autos qui y participent qui le sont.... excellente question. Partons du principe que tout est possible même si au départ, l idée était de mettre plutôt des véhicules âgés d au moins 20 ans. En démonstration rien n empêche que cela soit du contemporain.
À 1 mois de l événement, je vous propose cette plaque pour reprendre l idée de Fred. Plaque à poser à l avant de vos véhicules d une longueur idéale de 6 à 7 mm.
Cette année pas de sponsors pas de numéro officiel.
Alors est ce l événement qui est historique ou les autos qui y participent qui le sont.... excellente question. Partons du principe que tout est possible même si au départ, l idée était de mettre plutôt des véhicules âgés d au moins 20 ans. En démonstration rien n empêche que cela soit du contemporain.
À 1 mois de l événement, je vous propose cette plaque pour reprendre l idée de Fred. Plaque à poser à l avant de vos véhicules d une longueur idéale de 6 à 7 mm.
Cette année pas de sponsors pas de numéro officiel.
Maintenant je vis à Enthéorie parce qu' ici au moins, tout se passe bien
Ça serait cool à coller lors du déballage !
Formé pour construire Ex EATP ;)
Merci Jérome,
j'espère arriver à faire quelques décalques d'ici fin aout, ma voiture devrait être équipée !
j'espère arriver à faire quelques décalques d'ici fin aout, ma voiture devrait être équipée !
@+
Gérard
Gérard
Jérôme,
j'ai fait un essai d'impression vite fait de ta plaque rallye.
Ton dessin est bien sympa, mais n'est-il pas trop précis pour du HO ?
En tous cas, avec mon imprimante, ça n'est pas lisible et c'est un peu dommage
Bon, vu le délai qui court plus vite que moi, je ferais celle là si on n'a pas d'autre proposition
j'ai fait un essai d'impression vite fait de ta plaque rallye.
Ton dessin est bien sympa, mais n'est-il pas trop précis pour du HO ?
En tous cas, avec mon imprimante, ça n'est pas lisible et c'est un peu dommage

Bon, vu le délai qui court plus vite que moi, je ferais celle là si on n'a pas d'autre proposition

@+
Gérard
Gérard
- Jérôme DELAMARE
Je ferai des essais avec le fichier source ...après sur les photos ce sera lisible
Maintenant je vis à Enthéorie parce qu' ici au moins, tout se passe bien
- Daventry
Aaah la définition de historique…il en existe 7 différentes !
Ok on va s’adapter
Ok on va s’adapter

Et bien d'autres échelles sur http://www.facebook.com/minimax.miniatures