Marcel envoie moi une photo de toi pour mettre sur ma cheminée, je mettrai des bougies devant et me prosternerai devant tous les soirs...

le petit document que j'avais,trouvé disait empattement 2.48...... je l'ai respecté...????.................phidef a écrit :Marcel tu es notre Dali des proportions, la photo de Gérard le confirme.
Ce qui te chagrine c'est l'empattement qui doit être un peu court, compare avec celle de Gérard. Mais un seul mot, chapeau!
Bien vu Philippe; mais alors que penser de la valeur d'empattement trouvée par Marcel ????phidef a écrit :Marcel tu es notre Dali des proportions, la photo de Gérard le confirme.
Ce qui te chagrine c'est l'empattement qui doit être un peu court, compare avec celle de Gérard. Mais un seul mot, chapeau!
...
il y a un mystère, là . . .pol19200 a écrit :le petit document que j'avais,trouvé disait empattement 2.48...... je l'ai respecté...????.................phidef a écrit :Marcel tu es notre Dali des proportions, la photo de Gérard le confirme.