kesaco ?
Re: kesaco ?
Moyennement corsé , un indice sur la photo permet de faire une enquête rapide …
Et voici …
Et voici …
L'Union fait la force !!!
- Daventry
Quel indice ?Fred a écrit :Moyennement corsé , un indice sur la photo permet de faire une enquête rapide …
Et voici …
Et bien d'autres échelles sur http://www.facebook.com/minimax.miniatures
Dans le coin inférieur gauche "Carrosserie Pelpel" ;)Daventry a écrit :Quel indice ?Fred a écrit :Moyennement corsé , un indice sur la photo permet de faire une enquête rapide …
Et voici …
- Daventry
Fred a écrit :Dans le coin inférieur gauche "Carrosserie Pelpel" ;)Daventry a écrit :Quel indice ?Fred a écrit :Moyennement corsé , un indice sur la photo permet de faire une enquête rapide …
Et voici …

Alors Jean-mi ? La suite la suite !!
Et bien d'autres échelles sur http://www.facebook.com/minimax.miniatures
Cabine Pelpel OK mais pourquoi plus sur un Mack qu'un Unic, un Bernard ou un Berliet???
Une réponse STP ;)
Une réponse STP ;)
Il se basait peut-être sur les restes d'après-guerre ????GLB5R a écrit :Cabine Pelpel OK mais pourquoi plus sur un Mack qu'un Unic, un Bernard ou un Berliet???
Une réponse STP ;)
Non ce que je veux savoir c'est comment tu as reconnu un Mack alors que Pelpel recevait des chassis avev uniquement le capot.
Après c'était la même cabine pour toutes les marques.
Coup de bol?????
Après c'était la même cabine pour toutes les marques.
Coup de bol?????
Une fois tapé sur google "carrosserie Pelpel", j'ai sélectionné "image", après j'ai observé les cabines, trouvé les "rideaux correspondants ainsi que la forme un peu "space" du pare-brise … observation et comparaison … CQFD