Les modèles de Jean-Mi
- poclineux16
Re: les modèles à jean-mi
Et une vue des portes arrières ???? c'était dans ta commande ?
On fait comment pour commander chez decals print des autocollants perso.
Formé pour construire Ex EATP ;)
Pour ma part, j'envoies un mail sur leur adresse, avec un descriptif de ma demande, le type de véhicule au 1/87 (modèle, marque et référence ), éventuellement des photos du réel à reproduire ... ils vont loin dans le détail ...Fred21 a écrit :On fait comment pour commander chez decals print des autocollants perso.
Tu reçois un "ticket", puis une proposition avec la maquette, tu paies et ils réalisent ... mais plus d'un mois d'attente ...
L'Union fait la force !!!
et là, tu crois qu'ils ont loupé leurs découpes !!!!!!!!Fred a écrit :Sympa cette paire
L'ajustement fut chaud mon p'tit Jean-Mi (manque un peu de surface au Bomex non ?), venant de Decalprint, dommage que des traits cadrages soient visibles ...
Inkedm17jKb-P1020235_LI.jpg

(sn)
pour les portes arrières, Décal'print me les as faites bleues alors qu'en réalité elles sont blanches, donc, je n'ai rien mis pour le moment.
yodelihooo 

Tricheur, c'est une plus moderne, et c'est pas une vraie Bomex ... na ...

magnifique c'est deux camions il y a pas ch.er avec une belle dèco sa en jette bravo
Tu lui as déjà trouvé un attelage ??? ça promet à mon avis ...
A oui très bien avec une petite citerne roco couleur azur sa devrais être du feux de dieu
regarde page 102Fred a écrit :Tu lui as déjà trouvé un attelage ??? ça promet à mon avis ...
yodelihooo