Didou p a écrit :Eh..Bien ça ne rigole pas. "joli".
Je me permet une petite remarque.
Je trouve tes tendeurs fixés un peu trop bas sur les rampes.
Didier.
Oui je sais, mais c'est des petits qui étaient déjà prêts, les grands sont à faire et pas trop le temps
simtrex a écrit :Magnifique cette remorque Fred' ! Et tu disais que ce kit était moyen.........j'ai vu plus moche !
Tu as donc retrouvé ta pièce manquante ?
Fred a écrit :Par contre l'A400M restera à la maison, toujours pas terminé les décals, pourtant l'accident subi à Castel a été réparé par les équipes techniques ...
Fred a écrit :Par contre l'A400M restera à la maison, toujours pas terminé les décals, pourtant l'accident subi à Castel a été réparé par les équipes techniques ...
Quel accident ?!?!?
A la fin de l'expo, en le ramenant à la voiture j'ai percuté soit une chaise, soit Philippe et 4 pales d'hélices furent arrachées ... mais aujourd'hui, ni vu ni connu ...
A l'étude ... rien n'est collé ou assemblé, la grue n'est pas la définitive et à l'arrière je cherche des coffres plus adaptés ... mais c'est l'idée ...
310956146_514686177159651_1709354701841437220_n.jpg (344.17 Kio) Consulté 2198 fois
Peut être mettre un petit treuil et un système de rouleau à l'arrière du tracteur car sur ce modèle de semi il n'y a pas de béquilles le plateau est monté sur le tracteur au treuil.
Je te montre un exemple mais tu peux aussi le faire simplement de la largeur du châssis
20190314_151158.jpg (82.73 Kio) Consulté 2199 fois
Fred a écrit :A l'étude ... rien n'est collé ou assemblé, la grue n'est pas la définitive et à l'arrière je cherche des coffres plus adaptés ... mais c'est l'idée ...