Vos nouvelles acquisitions
Re: Vos nouvelles acquisitions
Mes petits achats de chez Trino :
Les "chaines" pour le Komatsu 631XC, impression 3D en résine souple, on a l'effet caoutchouc, c'est cool
Des roues "off-road" pour les camionnettes
Indispensable pour les chantiers, la cuve à mazout pour le plein des machines :
Les "chaines" pour le Komatsu 631XC, impression 3D en résine souple, on a l'effet caoutchouc, c'est cool
Des roues "off-road" pour les camionnettes
Indispensable pour les chantiers, la cuve à mazout pour le plein des machines :
L'Union fait la force !!!
pour les chenilles du Komatsu, je suis curieux de voir le résultat une fois peint et sur l'engin !
@+
Gérard
Gérard
Moi je voulais mais pour nous le prix du port pique.Fred a écrit :Mes petits achats de chez Trino :
Les "chaines" pour le Komatsu 631XC, impression 3D en résine souple, on a l'effet caoutchouc.
Formé pour construire Ex EATP ;)
C'est le même ... 22€Fred21 a écrit :Moi je voulais mais pour nous le prix du port pique.Fred a écrit :Mes petits achats de chez Trino :
Les "chaines" pour le Komatsu 631XC, impression 3D en résine souple, on a l'effet caoutchouc.
L'Union fait la force !!!
-
Un achat chez mon destocker je pense que pour le prix 7 euros ça le fait
c'est pliant avec les et 3 tapis de couleur différente.

c'est pliant avec les et 3 tapis de couleur différente.
-
Dans mes dernières acquisition, ce beau Berliet "Nord Essence" (2éme a gauche) fabriqué par Régis Delmotte.
Ah du Berliet!!! Bravo
Régis fait toujours de belles réalisations malheureusement il ne communique pas dessus.
Il n'est présent que dans les bourses du Nord et c'est loin pour beaucoup d'entre nous.
Un p'tit conseil il faudrait que tu réduise le poids de tes photos car notre forum ne dispose que d'un espace limité.
Merci
Régis fait toujours de belles réalisations malheureusement il ne communique pas dessus.
Il n'est présent que dans les bourses du Nord et c'est loin pour beaucoup d'entre nous.
Un p'tit conseil il faudrait que tu réduise le poids de tes photos car notre forum ne dispose que d'un espace limité.
Merci
-
Oui Régis fait beaucoup de Berliet et je lui en prendrais d'autres. 2tant du 80 c'est vrai que pour moi c'est plus pratique, pas d'envoi.
Oui Fred ma dit pour le poids des photos, je vais faire attention.
Oui Fred ma dit pour le poids des photos, je vais faire attention.