Mes débuts
-
Re: Mes débuts
Magnifique ce petit Brimont 

- Bidibull 95
Bravo JP !!
Très réussi ces modèles !!
Top !!

Très réussi ces modèles !!
Top !!

Un pari c'est un pari et cochon qui s'en dédit n'est ce pas Jeannot??
Pour essayer de le gagner, et de récupérer un Saint Nectaire, je viens de me remettre au boulot.
D'abord la planche de base, celle qui m'avait servi pour la rétrospective Berliet de Lens. J"ai retiré la clôture et les arbres.
Ensuite j'ai poncé l'herbe, car il y aura différents revêtements.
J'avais à disposition:
Un cabanon sur la base d'un car Chausson (Railway) Une façade de garage Berliet et des bouts de hangars Jouef Le Relais de chez Régions et compagnies (sympa et facile à monter) Agrémentée de quelques personnages c'est mieux ;)
Pour essayer de le gagner, et de récupérer un Saint Nectaire, je viens de me remettre au boulot.
D'abord la planche de base, celle qui m'avait servi pour la rétrospective Berliet de Lens. J"ai retiré la clôture et les arbres.
Ensuite j'ai poncé l'herbe, car il y aura différents revêtements.
J'avais à disposition:
Un cabanon sur la base d'un car Chausson (Railway) Une façade de garage Berliet et des bouts de hangars Jouef Le Relais de chez Régions et compagnies (sympa et facile à monter) Agrémentée de quelques personnages c'est mieux ;)
- poclineux16
Un mini dio en perspective ..... encore une belle idée Jean-Paul ;)
ah oui ca sent la campagne tout ça
En attendant les morceaux pour terminer mon relai routiers je suis revenu à mes amours.
Au départ j'avais trouvé ça en photo Je me suis dit avec 2 remorques derrière ça devrait le faire.
Après échange avec notre vénéré Président
(fayot!!!) j'ai acquis 2 remorques auprès d'un suisse
C'est bien beau mais la face avant n'est pas celle des R.
C'est une Berliet donc peite calandre et phares dans la calandre et Berliet spéciale car il n'y a pas de phare dans la face avant car dans le par buffles.
J'ai donc demandé à MAX s'il pouvait la faire en 3D.
Il m'a dit OK si j'ai les dimensions et une cabine Herpa.
1 mois plus tard s'était chose faite.
Au départ j'avais trouvé ça en photo Je me suis dit avec 2 remorques derrière ça devrait le faire.
Après échange avec notre vénéré Président

C'est une Berliet donc peite calandre et phares dans la calandre et Berliet spéciale car il n'y a pas de phare dans la face avant car dans le par buffles.
J'ai donc demandé à MAX s'il pouvait la faire en 3D.
Il m'a dit OK si j'ai les dimensions et une cabine Herpa.
1 mois plus tard s'était chose faite.
Je me détends en modifiant des camions au 1/87 alors c'est pas pour laisser mes nefs sur des filets que ne se verront qu'à la loupe.frantal a écrit :bon courage pour les filets blanc si tu le fais dans cette couleur!!!!!!!!
Non pas pour moi. Les grillage de cabine et casquette proviennent de la plaque de pièces détachées australiennes d'Olivier.
Il manque quelques décalcs et sangles que j'attends de Max Modell