ceci dit, liste - non exhaustive - des modifications à envisager:
- les jantes à sept branches:
fait, encore merci Max !
- ouvrir un peu les passages de roues vers l'avant:
fait, à ajuster quand j'aurai fixé la hauteur de caisse
- boucher les entrées et sorties d'air en bas des ailes et sur les ailes arrières:
fait
- agrandir l'entrée d'air avant:
fait, mais ça commence à se compliquer:
la fermer avec une grille très fine, et mon plus fin des grillages en photogravure semble trop épais . . . affaire à suivre !
- ajuster la hauteur de caisse:
à faire avec délicatesse, l'aspect final se joue à peu de dixièmes de millimètre ! ! !
- ajouter les gros feux de stop sur le toit:
fait, avec petit bout d'Evergreen
- ajouter les petits feux (vert et rouge ? ) sur le toit coté co-pilote:
à faire, là aussi deux petits bouts de plastique devrait aller.
- échancrer la face arrière sous le moteur:
fait; en profiter pour faire des sorties d'échappement plus longues!
- faire des plaques de protection du châssis à l'avant et à l'arrière:
fait, à ajuster lors du montage final
- supprimer les places arrières dans l'aménagement intérieur, et les remplacer par une roue de secours:
à faire
-
faire un arceau de sécurité: bah . . . non, je ferais l'impasse, je ne m'en sent pas capable
- fignoler la peinture: avant dernière étape,
à faire !
-
et pour finir, poser les décalques de Jean-Mi: gros suspense, j'espère que ça ira bien
Bon ben, . . . faut s'y mettre, et à vous de compléter la liste si besoin
