Mes débuts
Re: Mes débuts
...encore un qui va aller sur ton vaste désert............ ou il n'y aura bientôt plus de place....joli en saharien contrairement au modèle Sahara qui physiquement n'était pas une merveille...
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
C'est vrai ils avaient fait une cabine costaud car la cabine classique avait tendance à partir vivre sa vie.pol19200 a écrit :...encore un qui va aller sur ton vaste désert............ ou il n'y aura bientôt plus de place....joli en saharien contrairement au modèle Sahara qui physiquement n'était pas une merveille...
Résultat la nouvelle trop rigide se fendait de partout.
Dinky toys en a vendu beaucoup plus que de vraies.
il va bien aussi celui la, décidément il en y a des camions dans le désert ... ;)GLB5R a écrit :Y a le Jeannot qui m'a foutu les boules le WE dernier avec son Unic tracteur.
Comme je n'avais rien sur ma table je me suis dit "ben vas y"
Alors voila:
salut les jeunes bon JP c'est moi qui a les boules maintenant ton Unic est super sympa avec tout les petits détails sur la cabine les rétros son nickel aussi bravo
Ils nous parlent de libération alors je vois la vie en bleu.
D'abord un petit vieux un Simca Marmon d'origine L'Obsidienne Un petit essai avec le groupe électrogène SMD
D'abord un petit vieux un Simca Marmon d'origine L'Obsidienne Un petit essai avec le groupe électrogène SMD
Génial ... mais le logo n'est pas un peu trop ... "moderne" ?
L'Union fait la force !!!
Joli ce petit ensemble pour partir en aventure, on a même le groupe pour la nuit.
Bel ensemble EDF entre 2 générations.

Bel ensemble EDF entre 2 générations.
Formé pour construire Ex EATP ;)