J'ai retrouvé des photos
Re: J'ai retrouvé des photos
Exposition dans le sud saharien de véhicules PILLET et SIMTREX,.On reconnaitra facilement la belle série de KENWORTH du Maitre PILLET, du BERLIET GXO et d'un WILLEME W8 SAT de la SIMTREX.
A cette occasion est organisé un show sur le plateau du GXO avec J.P en animateur costumé, cricri en Père Noêl ( il s'est trompé de saison) Louisette et Julie en girls :music_gif-31d7:
:PDT_fly: :PDT_leb:
A cette occasion est organisé un show sur le plateau du GXO avec J.P en animateur costumé, cricri en Père Noêl ( il s'est trompé de saison) Louisette et Julie en girls :music_gif-31d7:

C'est magnifique tout ça.
Merci à toi.
Par contre tu dois te tromper de "partenaire".
La dernière fois que j'ai mis un costard ça doit être pour ma communion
Merci à toi.

T'as pas une photo ?GLB5R a écrit :C'est magnifique tout ça.
Merci à toi.

Je te prie de ne pas parler de "Partenaire" entre-nous, nous ne sommes pas (encore) mariés, de toute façon c'est pas moi qui fera la femme, maman ne veut pas . :PDT_hug: :PDT_alc:
Oooh wouiii encore Jacques .... encore .... ouiiiii .... mmmmmh .... encore des photos !!!!! :PDT_ura1:
L'Union fait la force !!!
on en redemande encore encore :PDT_hug:
- poclineux16
Magnifique rétrospective de ces artistes Autho 87 . (c'était quand ????????) Bravo à toi Jacques de les faire partager .
Passant devant le siège de la SIMTREX, je suis entré et j'ai demandé à voir le responsable des archives et lui ai demandé si il avait des photos sur un convoyage d'une locomotive U.S Big-Boy et d'une locomotive diesel CC 72030 à destination d' Ezanville pour être exposées à l'occasion d'une A-G organisée par l'association AUTHO 87. En homme bien organisé il me les a trouvé très vite. Très proche de cette association, il m'a demandé si j'avais des nouvelles de certains de ses membres en me citant quelques prénoms; Gégé, Cricri, Fred21, jean-mi, fred, Poclineux, Frantal, Bernard 56 et un certain J.P ? ? ? , je lui ai répondu que j'avais fait le ménage dans mes fréquentations après m'être confessé auprès de l'Abbé Gérard MANVUSAT, curé de notre paroisse.!

Quel régal çes photos!
Patrick était un « sujet »! Quelles parties de rigolades lors de mes visites le jeudi chez Narwag, point de rdv de tous les loubards du 1/87e!!! Et j’ai les noms, et la liste est longue!
David que j’ai eu le plaisir de revoir à Lens ne bricole malheureusement plus beaucoup, mais il a le coup de patte!
Quant à toi Maître Jacques, entre les modèles, la mise en scène et la façon de nous raconter des histoires, t’es vraiment un incontournable de notre microcosme! Merci l’ami!
Patrick était un « sujet »! Quelles parties de rigolades lors de mes visites le jeudi chez Narwag, point de rdv de tous les loubards du 1/87e!!! Et j’ai les noms, et la liste est longue!
David que j’ai eu le plaisir de revoir à Lens ne bricole malheureusement plus beaucoup, mais il a le coup de patte!
Quant à toi Maître Jacques, entre les modèles, la mise en scène et la façon de nous raconter des histoires, t’es vraiment un incontournable de notre microcosme! Merci l’ami!

Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
Cricri a tout dit.Magnum51 a écrit :Quel régal çes photos!
Merci à lui