Modèles de Pierre
Re: Modèles de Pierre
Des nouvelles du Willème, je viens de finir tous les accessoires du camion , réservoirs , échappement, lest et crochets avant et arrière. Maintenant, il va falloir peindre tout ça avant le remontage et préparer la remorque qui ira avec ce tracteur.
ah... le seul TG 4x4...c'était pas le plus connu..... le plus gros est fait..la suite Pierre !!
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
- Bidibull 95
Bravo Pierre !
Vivement le montage...
Du grand art !

Vivement le montage...
Du grand art !

- poclineux16
Toujours dans l'excellence Pierre

Jean-Pascal
Des nouvelles du Willème , ça avance , la peinture est finie et je fait les finitions , phares , clignotants etc... et bientôt le montage définitif.
La remorque et son chargement sont finis, il ne manque plus qu'un coup de patine.
Il devrait être fini pour Château la Vallière où il devrait retrouver des camardes de jeu dans les convois exceptionnels.
La remorque et son chargement sont finis, il ne manque plus qu'un coup de patine.
Il devrait être fini pour Château la Vallière où il devrait retrouver des camardes de jeu dans les convois exceptionnels.
Ça va encore être joli, comme d’habitude!
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
- Bidibull 95
Très beau modèle !
J’ai hâte de le voir en vrai...
Bravo

J’ai hâte de le voir en vrai...
Bravo