Historic Off road rallye
Re: Historic Off road rallye
La préparation de ma R4x4L avance . . .
Lors du GunbHOll, j'avais admiré - entre bien d'autres toutes aussi admirables! - la Viper de Max avec sa peinture Candy; et ce rallye est l'occasion d'essayer . . .
voilà où j'en suis: j'ai un petit problème: j'ai fait la peinture il y a 48 heures, et elle est toujours un peu collante.
Max, avais tu le même problème ?
Lors du GunbHOll, j'avais admiré - entre bien d'autres toutes aussi admirables! - la Viper de Max avec sa peinture Candy; et ce rallye est l'occasion d'essayer . . .
voilà où j'en suis: j'ai un petit problème: j'ai fait la peinture il y a 48 heures, et elle est toujours un peu collante.
Max, avais tu le même problème ?
@+
Gérard
Gérard
- Bidibull 95
Top Gérard !!
Très réussie cette déco !!!

Très réussie cette déco !!!

Chouette véhicule cela m'arrive aussi que la peinture reste un peu collante patience elle va sécher un peu trop d'épaisseur peut-être
Bien vue avec son petit véhicule pour dormir.
Formé pour construire Ex EATP ;)
-
Nice result Gerard
.....Airbrush or spray can?

airbrushradar-o-reily a écrit :Nice result Gerard.....Airbrush or spray can?
@+
Gérard
Gérard
tu as surement raison, Patoche: j'avais un peu forcé sur le jaune parce que je trouvais qu'il y avait trop de rouge . . .patoche a écrit :Chouette véhicule cela m'arrive aussi que la peinture reste un peu collante patience elle va sécher un peu trop d'épaisseur peut-être
Mais les peintures candy ne sont pas couvrantes et c'est raté !
Ce matin, ça colle un peu moins, je vais essayer de patienter encore quelques jours avant d'y retoucher

@+
Gérard
Gérard
- Daventry
Il n’y a pas de jaune, ni de rouge sur la Viper.
Seulement une base chrome avec un degradé d’orange candy en application unidirectionnelle, d’où l’effet de or sur l’arrière.

Seulement une base chrome avec un degradé d’orange candy en application unidirectionnelle, d’où l’effet de or sur l’arrière.
Et bien d'autres échelles sur http://www.facebook.com/minimax.miniatures