Les modèles made in Viking67
Re: Les modèles made in Viking67
Hello tertous !
Étant en panne d'inspiration pour mes modèles "Viking", je continue de poster les modèles de transporteurs alsaciens.
Un Scania Gutfried avec bâches coulissantes. Rien de transcendent dans la réalisation de l'ensemble.
- Coffre à palette confectionné en Evergreen.
- Jantes de la semi en 3D.
Les trois premières photos ont été faites sur le diorama de German Saier, président du club allemand, dont je suis membre lors des portes ouvertes chez Herpa en 2019.
Étant en panne d'inspiration pour mes modèles "Viking", je continue de poster les modèles de transporteurs alsaciens.
Un Scania Gutfried avec bâches coulissantes. Rien de transcendent dans la réalisation de l'ensemble.
- Coffre à palette confectionné en Evergreen.
- Jantes de la semi en 3D.
Les trois premières photos ont été faites sur le diorama de German Saier, président du club allemand, dont je suis membre lors des portes ouvertes chez Herpa en 2019.
- Pièces jointes
-
- IMG_1386.jpg (373.05 Kio) Consulté 1341 fois
-
- IMG_1387.jpg (360.49 Kio) Consulté 1341 fois
-
- IMG_1389.jpg (361.67 Kio) Consulté 1341 fois
-
- IMG_2693.jpg (381.65 Kio) Consulté 1341 fois
-
- IMG_2695.jpg (320.66 Kio) Consulté 1341 fois
Manu; alias Viking ! Thor !
C'est encore un bel ensemble Manu.
- poclineux16
Bel ensembleEddy68 a écrit :C'est encore un bel ensemble Manu.
Très Beau..
Didier.

Didier.
Joli joli! 

Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
Très très beau ton ensemble même le petit coffre a équerres à l'arrière vers le pare-choc il est fait par tes propres mains ou d'origine ? Du coup sur le coffre à palette c'est pas marqué krone ou peut-être je n'y vois plus rien
Mercipour vos messages.
Concernant le coffre à équerres ou à bois, il a été fait avec des profilés de chez Evergreen.
Oui, les coffres sont estampillés du logo "Krone". C'est vrai qu'on a du mal à les distinguer.jeannot63 a écrit :Très très beau ton ensemble même le petit coffre a équerres à l'arrière vers le pare-choc il est fait par tes propres mains ou d'origine ? Du coup sur le coffre à palette c'est pas marqué krone ou peut-être je n'y vois plus rien
Concernant le coffre à équerres ou à bois, il a été fait avec des profilés de chez Evergreen.
Manu; alias Viking ! Thor !
- Daventry
Propre, net, efficace ! Bravo !
Et bien d'autres échelles sur http://www.facebook.com/minimax.miniatures