2020 12 15 (6).JPG (217.29 Kio) Consulté 4301 fois
et un "faux Berliet", en fait un Ford Transcontinental Herpa, aux couleur d'une entreprise qui était en face de chez nous, quand j'étais encore chez mes parents:
2020 12 15 (11).JPG (231.06 Kio) Consulté 4301 fois
marquages aux Letraset, ça permet de faire du blanc, contrairement aux décalques faits avec l'imprimante familiale !
Bon, j'ai fait ce que j'ai pu pour aider JeanMi à battre le double record de pages des semaines 48 et 50, mais sur ce thème je n'ai rien de plus
Je rends l'antenne, à vous Cognac-Jay
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
Celui ci date de 1982, tracteur Herpa modifié en porteur, les planchers et faces avants sont en tôle d'acier de 2 mm, les ridelles en alu de 0.5 et les baches en papier alu alimentaire, on construisait "costaud à l'époque Monsieur". Les roues de la remorque pour les connaisseurs sont des roues Champion des miniatures au 72° que l'on trouvait dans les stations services, Gérard tu suis toujours? Il faut que je retrouve les miennes, la Ferrari 512 étaient justes.
Bon évidemment, c'était l'attelage familial et c'est là où j'ai confirmé que "du lourd avec dessus du moins lourd, et encore du plus léger dessus pour finir par du pas lourd du tout" ça s'appelle de la marge nette à la force des bras (désolé pour la digression)