Semaine 29 : Non réalisé au HO ...
Re: Semaine 29 : non réalisé au HO ...
Des véhicules carrosse du Tour de France en particulier le car salon cinzano qui a fini comme caisse du cirque francki
Frantal
- Daventry
Le pata est en cours de dessin mais c'est long...Fred21 a écrit :Pour moi dans mon domaine de TP
Pata ou répandeuse c'est ce qui me manque le plus en ce moment pour mon futur dio de rénovation de route
Et un petit Bell car aucun fournisseur ne propose cette marque
Le BELL de CMC est magnifique
Et bien d'autres échelles sur http://www.facebook.com/minimax.miniatures
Le pata est en cours de dessin mais c'est long...
Vivement pressé de le voir car le dio va finir par arriver et il y aura un trou!!!
Vivement pressé de le voir car le dio va finir par arriver et il y aura un trou!!!

Formé pour construire Ex EATP ;)
Les prototypes de Bertone, Pininfarina et autres ont bercé mon adolescence . . .
Bos a fait la Ferrari Modulo,
Alfa Carabo, Lamborghini Marzal et Lancia Stratos (renommée Zéro depuis la sortie de la version de série) iraient bien lui tenir compagnie dans mes vitrines:
Bos a fait la Ferrari Modulo,
Alfa Carabo, Lamborghini Marzal et Lancia Stratos (renommée Zéro depuis la sortie de la version de série) iraient bien lui tenir compagnie dans mes vitrines:
@+
Gérard
Gérard
déjà depuis de nombreuses années, Brékina produit une Porche 917 dans diverses décorations.
Une Ferrari 512 de la même qualité me ferait aussi bien plaisir !
et pourquoi pas une Matra 530, bien de chez nous !
Je m'intéresse moins aux camions. Un artisan a sorti un Belphégor, mais de qualité très moyenne.
Ce camion dans une belle reproduction pourrait être décliné dans moultes versions:
Une Ferrari 512 de la même qualité me ferait aussi bien plaisir !
et pourquoi pas une Matra 530, bien de chez nous !
Je m'intéresse moins aux camions. Un artisan a sorti un Belphégor, mais de qualité très moyenne.
Ce camion dans une belle reproduction pourrait être décliné dans moultes versions:
@+
Gérard
Gérard

Les caravanes en général ont Pas la cote chez les fabricants et en particulier les rivastella si typiques au vu de leur angulosite !!
Frantal
c'est très bien vu ce post Gérard, ça permet de faire, en avance, sa liste pour noël !!!!!.

( je vais peut-être jouer !)

yodelihooo 

. . . c'était un peu mon idéejean-mi a écrit :c'est très bien vu ce post Gérard, ça permet de faire, en avance, sa liste pour noël !!!!!.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

@+
Gérard
Gérard
Là tu recherches des choses très spécifiques car ce ne sont pas les caravanes de monsieur tout le monde.frantal a écrit :Les caravanes en général ont Pas la cote chez les fabricants et en particulier les rivastella si typiques au vu de leur angulosite !!IMG_4724.jpeg