
Un ami m'avais confié une notice "technique de conduite et d'entretien" dont je n'ai malheureusement que de mauvaises photocopies.
Mais en bref:
en effet, l'avant est à l'arrière, si je puis dire

Comme le fait remarquer Jean Paul, l'essieu moteur est à l'arrière.
pour les déplacements avec charge, le conseil est de caler le container sur le pare choc avant pour éviter le balant.
Le modèle reproduit par Haxo est unidirectionnel.
Le modèle AE71S3 , à la cabine plus ronde, est bidirectionnel, dispose de 2 volants et le siège conducteur est pivotant (visible sur le Doumen).
J'ai pu observer deux types de flèches en effet, je pensais à priori que la flèche "treillis" était pour les militaires, mais si R Pichon l' faite en version SNCF il a sans doute d'autres infos.
Sur le parc Doumen à Périgueux en 1997: Gare de Caen, en 2019? (pas sûr de la date!) Port de Couze, 1997 également: edit: dans le feu de l'action, j'ai écrit une bêtise: l'essieu moteur est à l'avant . . .