
Les camions de toutes marques en configurations peu ordinaires
- Timberjack
- Messages : 267
- Inscription : ven. 8 févr. 2019 22:02
Re: Les camions de toutes marques en configurations peu ordinaires
Un MAN 41.480 6x6/4 modifié à partir d'un 8x8


- Timberjack
- Messages : 267
- Inscription : ven. 8 févr. 2019 22:02
Re: Les camions de toutes marques en configurations peu ordinaires
Un autre Scania R420


- Timberjack
- Messages : 267
- Inscription : ven. 8 févr. 2019 22:02
Re: Les camions de toutes marques en configurations peu ordinaires
Un Iveco Eurtrakker 480 6x6/4


Re: Les camions de toutes marques en configurations peu ordinaires
Bonjour à tous,
Waouh...
quelle belle avalanche de bahuts !!
Je ne pensais qu'il pouvait en avoir autant
Cà sent déjà le modèle qui se prépare dans ma tête
Fred tu as raison car cet Arocs a été conçu pour une société travaillant dans le domaine de l'énergie pour accès en terrains très difficiles.
Marc, Le Mercedes est juste magnifique
et en effet le mille pattes a subi une sévère série d'amputations
Timberjack, Scania et Iveco, je vois que beaucoup de marques sont utilisées pour ces transformations, c'est génial
Voici un MB NG roulant toujours au Portugal. Désolé pour la qualité mais ce sont des captures d'écran.
Le modèle me plait bien, et donc il déjà en cours
A+
yoyol
Waouh...

Je ne pensais qu'il pouvait en avoir autant

Cà sent déjà le modèle qui se prépare dans ma tête

Fred tu as raison car cet Arocs a été conçu pour une société travaillant dans le domaine de l'énergie pour accès en terrains très difficiles.
Marc, Le Mercedes est juste magnifique


Timberjack, Scania et Iveco, je vois que beaucoup de marques sont utilisées pour ces transformations, c'est génial

Voici un MB NG roulant toujours au Portugal. Désolé pour la qualité mais ce sont des captures d'écran.
Le modèle me plait bien, et donc il déjà en cours


A+
yoyol
Re: Les camions de toutes marques en configurations peu ordinaires
Tatra a aussi sorti ce genre de douceur.
Ils servaient à tracter les masses indivisibles ou les avions gros porteurs. Il faut dire qu'avec le principe de châssis poutre il est possible de placer les essieux où on veut.
Je précise que l'arbre de transmission est dans le tube. La preuve:
Ils servaient à tracter les masses indivisibles ou les avions gros porteurs. Il faut dire qu'avec le principe de châssis poutre il est possible de placer les essieux où on veut.
Je précise que l'arbre de transmission est dans le tube. La preuve:
Re: Les camions de toutes marques en configurations peu ordinaires
Fiat a aussi produit le 690 comme ça
- Timberjack
- Messages : 267
- Inscription : ven. 8 févr. 2019 22:02
Re: Les camions de toutes marques en configurations peu ordinaires
Belles trouvailles GLB5R
Un Fiat plus "récent"

Un Fiat plus "récent"

- Timberjack
- Messages : 267
- Inscription : ven. 8 févr. 2019 22:02
Re: Les camions de toutes marques en configurations peu ordinaires
Un Scania NGT R580 12x4/8


Un Scania NGT R730 14x4/10


Un Scania NGT R730 16×4/12



Un Scania NGT R730 14x4/10

Un Scania NGT R730 16×4/12


- Timberjack
- Messages : 267
- Inscription : ven. 8 févr. 2019 22:02
Re: Les camions de toutes marques en configurations peu ordinaires
Un Volvo FH 750 14x4/10

Un Volvo FH16 610 12x4/8


Un Volvo FH16 610 12x4/8

Re: Les camions de toutes marques en configurations peu ordinaires
Super toutes ces configs
Les derniers s'approchent des "milles pattes'
yoyol

Les derniers s'approchent des "milles pattes'

yoyol