Pas très content de HG miniature notre ami RIDWAN Voici le courriel qu'il vient de m'envoyer :
merci content de l'entendre Jacques,
Je veux juste partager ma propre pensée
je veux juste vous dire directement si HGminiature vous propose un modèle de convoi exceptionnel comme trojan, tractomas (n'importe quelle version)
s'il vous plaît ne lui achetez rien de ce modèle car j'ai de mauvaises nouvelles concernant le propriétaire de HG Miniature
"un gars à la fois Anis et Dedy qui possède HG" ça m'a trompé j'ai un peu de mal avec HG Miniature à cause d'une "dispute dommage"
version courte, j'ai partagé une partie de ma conception 3D avec HG pour améliorer mon modèle (car à ce moment-là mon modèle n'est "pas prêt à imprimer",
parce que je suis vraiment occupé à étudier à l'université et que cette personne est propriétaire de HGminiature
qui m'a demandé de travailler ensemble pour améliorer mon design il veut réparer mon modèle,
Je dis toujours "combien (d'argent) voulez-vous réparer mon modèle" et il a dit "ne vous inquiétez pas, j'ai réparé cela gratuitement pour un ami
" Après le travail en peu de temps, je reçois D75 et un cheval de Troie fixé par lui, il m'a dit que la raison voulait travailler avec moi après ma conception
"vulgariser sa page fan" sur des forums internationaux comme Pays-Bas, Allemagne et France
alors que je n'avais pas de machine imprimée à ce moment-là, mais la situation a changé
quand je lui ai dit que j'avais ma propre machine et que je voulais l'imprimer moi-même après avoir obtenu un dessin fixe
je suppose qu'il veut juste mes créations gratuitement et qu'il ne prend pas d'arrangements avec moi et "vendre des éléments imprimés de ma conception sans mon consentement, ne pas donner de crédit à qui conçoit en premier"
j'ai l'impression que HG me manque de respect je crée 70% de conception à partir de zéro en utilisant un plan et beaucoup de photos pour certains aussi dans mon esprit la conception révisée ou modifiée est plus facile
que de le créer à partir de zéro ou de zéro probablement Il sent le sien mon modèle/conception 3d après avoir révisé ou corrigé ma conception pour être prêt à imprimer
à mon avis, lui et ce gars sont sa personne sournoise, ce différend est arrivé parce que ma naïveté de faire confiance à un HGminiature
parce que ce problème j'ai besoin de retrouver mon humeur pour concevoir et éditer certains de mes dessins parce que je me sens ennuyé quand je vois le statut HG qui imprime mon travail
sans autorisation et n'envoie pas les fichiers qui ont été réparés
cette histoire que je raconte aussi à quelqu'un qui m'a commandé certains de vos amis aussi et j'ai aussi entendu des gens (d'autres modélisateurs) avoir un peu de mal à propos de HGminiature parce qu'il était aussi mauvais en communication
Je tiens également à vous dire que je vais sortir une autre version pour compléter toute la série rotran, je suppose que c'est l'ancienne version D75 8x8,
mais cette fois je teste encore pour imprimer ces modèles et j'ai besoin de réaménager un petit bureau dans ce camion. et je travaille aussi sur pacific p12
comme ça si j'ai du temps libre, j'ai conçu parce que c'est mon passe-temps dans la modélisation de conception 3D
image.png c6b2c761-9f56-4961-bd5b-abfb51085ba5.png
En savoir plus sur ce texte source
Vous devez indiquer le texte source pour obtenir des informations supplémentaires
Envoyer des commentaires
Panneaux latéraux

- c6b2c761-9f56-4961-bd5b-abfb51085ba5.png (268.09 Kio) Consulté 5566 fois