Le Défi A4 Autho87
Re: Le Défi A4 Autho87
pour moi , c'est aussi ce problème , intégrer le logo..... 

jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
D'abord je fais ce que je veux nah!Eddy68 a écrit :Juste une question J-P: comment vas-tu intégrer le logo Autho87 dans ton dio? Notre association n'existait pas à l'époque du débarquement.
Ensuite des camions de cette époque existent encore aujourd'hui.
Je vais mettre le logo de façon visible.
Ce sera à toi de le découvrir.

- FredericdeLyon
Si j’ai bien compris le défi, nous sommes libres du sujet dès lors qu’il respecte les quelques règles imposées.
- poclineux16
Oui tu as bien compris .FredericdeLyon a écrit :Si j’ai bien compris le défi, nous sommes libres du sujet dès lors qu’il respecte les quelques règles imposées.
le logo peut être intégré sur un panneaux de direction par exemple !ou une pub murale, un calendrier etc. etc.
yodelihooo 

Pour moi, mon défi est prévu pour l'année 1937, mais je n'aurai aucune honte à mettre le logo, et en plus, probablement, en gros 

Cordialement
Marc Maintigneux
Marc Maintigneux
- FredericdeLyon
Ça tombe bien !poclineux16 a écrit :Oui tu as bien compris .FredericdeLyon a écrit :Si j’ai bien compris le défi, nous sommes libres du sujet dès lors qu’il respecte les quelques règles imposées.
Il m’est venu une idée iconoclaste…
GLB5R a écrit :D'abord je fais ce que je veux nah!Eddy68 a écrit :Juste une question J-P: comment vas-tu intégrer le logo Autho87 dans ton dio? Notre association n'existait pas à l'époque du débarquement.
Eddy, t'inquiète pas, il fait le mariole et il n'est même pas inscrit officiellement au défi ... ce qu'il dit et montre ne compte donc pas

L'Union fait la force !!!
Et si j arrive à lui piquer je repeins le convoi en blan et rouge avec inscription circus

Frantal
Ok ok, oui tu peux nous le présenter comme une commémoration rassemblant des véhicules de la deuxième guerre.GLB5R a écrit :D'abord je fais ce que je veux nah!Eddy68 a écrit :Juste une question J-P: comment vas-tu intégrer le logo Autho87 dans ton dio? Notre association n'existait pas à l'époque du débarquement.