Présentation
Re: Présentation
Bienvenue Guyllaume, je suis impatient de découvrir ton univers. Une pièce avec un dio de 10 mètres, ça fait rêver.
+1Eddy68 a écrit :Bienvenue Guyllaume, je suis impatient de découvrir ton univers. Une pièce avec un dio de 10 mètres, ça fait rêver.
yodelihooo 

Bienvenue à toi Guillaume.
- Bruno PERES
-
Bonjour, je suis de sees.GLB5R a écrit :Salut Guyllaume, bon retour.
Tu es d'où dans l'Orne?
Tu vas être mon plus proche voisin.guyllaume61 a écrit :Bonjour, je suis de sees.GLB5R a écrit :Salut Guyllaume, bon retour.
Tu es d'où dans l'Orne?
Va falloir nous rencontrer un jour. ;)
-
Sans problème, tu est d'ou exactement ?GLB5R a écrit :Tu vas être mon plus proche voisin.guyllaume61 a écrit :Bonjour, je suis de sees.GLB5R a écrit :Salut Guyllaume, bon retour.
Tu es d'où dans l'Orne?
A côté de Villers Bocage, Calvados.guyllaume61 a écrit :Sans problème, tu est d'ou exactement ?GLB5R a écrit :Tu vas être mon plus proche voisin.guyllaume61 a écrit :Bonjour, je suis de sees.GLB5R a écrit :Salut Guyllaume, bon retour.
Tu es d'où dans l'Orne?
-
effectivement nous sommes proches. Au beau temps, quand il fera beau, il y'a moyen de s'organisé cela.GLB5R a écrit :A côté de Villers Bocage, Calvados.guyllaume61 a écrit :Sans problème, tu est d'ou exactement ?GLB5R a écrit :Tu vas être mon plus proche voisin.guyllaume61 a écrit :Bonjour, je suis de sees.GLB5R a écrit :Salut Guyllaume, bon retour.
Tu es d'où dans l'Orne?