Jacques, tu sais bien qu'en Belgique on ne manque pas d'humour. Ce qui est certain, c'est que tu es le maître de l'humour sur notre forum.simtrex a écrit :Merci Eddy 68, je désespérais de ne pas avoir de retour . L'humour est un Art qui n'est pas perçu par tout le monde !Eddy68 a écrit :![]()
simtrex a écrit :Vous demandez du Wagner, merci ! un peu de musique classique dans ce monde de fous: " Le vaisseau fantôme", "le crépuscule des Dieux", deux œuvres magistrales du grand compositeur. Merci messieurs pour votre culture !:PDT_og:
Belgian Classic Trucks
Re: Belgian Classic Trucks
Eddy,
Tu ne peux que commander le livre via leur FB ? Ils ne me répondent pas... :PDT_yaya: :PDT_yaya: :PDT_yaya:
Tu ne peux que commander le livre via leur FB ? Ils ne me répondent pas... :PDT_yaya: :PDT_yaya: :PDT_yaya:
Manu; alias Viking ! Thor !
Le livre n'est pas encore sorti, il est annoncé pour bientôt. Je n'ai pas encore reçu de réponse non plus. J'ai liké sur la page Facebook et en commentaire j'ai demandé qu'il m'en réserve un. Je pense qu'on sera recontacté dès qu'il sera vraiment dispo.Viking67 a écrit :Eddy,
Wim c'est pas une de tes connaissances l'administrateur de ce groupe ?
Quelle mine de photos cette page ... merci Eddy

L'Union fait la force !!!
Sûrement pas ! Tannhâuser est un opéra monumental. C'est l'histoire d'un chevalier poète (Minnesänger, chant d'amour en français) du XIII ème siècle. Wagner a utilisé pour cet opéra une légende germanique......à écouter sans retenue ! :PDT_bubu: :PDT_nud:MarcM a écrit :Et Tannhauser, c'est de la gnognote ?????
J'ai 3 de ses 4 premiers livres et c'est vrai qu'on y trouve de magnifiques photos qui nous font revivre l'histoire du transport en Belgique.Fred a écrit :Wim c'est pas une de tes connaissances l'administrateur de ce groupe ?
J'ai pu admirer quelques photos des livres qu'il a déjà publier ! On s'en prend plein les mirettes ! :vue:
Manu; alias Viking ! Thor !
je suis membre du groupe maintenant, j'ai eu contact avec l'administrateur dans la passée, mais pour dire connaissance est un peu exagéréFred a écrit :Wim c'est pas une de tes connaissances l'administrateur de ce groupe ?
Je pensais bien ... j'ai fait le lien avec Aertsen, mais peut-être rien à voir ...wim a écrit :je suis membre du groupe maintenant, j'ai eu contact avec l'administrateur dans la passée, mais pour dire connaissance est un peu exagéréFred a écrit :Wim c'est pas une de tes connaissances l'administrateur de ce groupe ?
L'Union fait la force !!!