les belles rencontres des vacances 2021
Re: les belles rencontres des vacances 2021
j' ai pensé a GERARD aller savoir pourquoi??????
Frantal
C'est sûr que cela ne va pas le laisser de glacefrantal a écrit :j' ai pensé a GERARD aller savoir pourquoi??????

Ouarf
en effet ça m'amuserai bien ce genre de bricolage ;)
malheureusement, je vais mettre le modélisme en pause pour plusieurs mois, cause déménagement prévu début novembre (à priori) mais avant travaux à faire à l'échelle 1 dans la maison . . .

en effet ça m'amuserai bien ce genre de bricolage ;)
malheureusement, je vais mettre le modélisme en pause pour plusieurs mois, cause déménagement prévu début novembre (à priori) mais avant travaux à faire à l'échelle 1 dans la maison . . .
@+
Gérard
Gérard
....dans un tout petit hameau de Corrèze.....arrivé début juillet ( quelle année ? ) avec la pluie la végétation à poussé très vite......
..... et voici ,notre camping-car aujourd'hui...................................
..... et voici ,notre camping-car aujourd'hui...................................
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
rencontre au milieu d'une forêt....sans doute son dernier voyage
.....jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
Pas tout a fait il lui reste les roues complètes devant.
Didier.

Didier.
les marche normand réservent de belles surprises également
Frantal
Pour moi les vacances commençait bien puisque j ai croise sur le plan d eau d Angoulême le cirque franco italien de John BEAUTOUR Un magnifique établissement
Frantal
puis la visite de la remise des cirque MEDRANO sous le soleil de Camargue
Frantal