Semaine 14 : Cars & Bus
Re: Semaine 14 : Cars & Bus
Et bien, je suis content, j'arrive presqu'à mettre un modèle dans chaque thème ...
Dans ce sujet, c'est comme pour les services de secours ... du HO noir-jaune-rouge mais qui existe ....
On commence par le top en matière de car, et c'est du belge ... un Vanhool Astromega XT ...
Photo du net
Dans ce sujet, c'est comme pour les services de secours ... du HO noir-jaune-rouge mais qui existe ....
On commence par le top en matière de car, et c'est du belge ... un Vanhool Astromega XT ...
Photo du net
L'Union fait la force !!!
J'ai déjà eu l'occasion de voyager avec, c'est vrai qu'ils sont top leurs cars/Fred a écrit :Et bien, je suis content, j'arrive presqu'à mettre un modèle dans chaque thème ...
168968275_499476888074727_6057519910647678691_n.jpg
25782190383_b8a9ece3e3_b.jpg
C'est malin, merci Marc! Des cars, j'en ai, mais aucun de pris en photo...

Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
Pas très équipé sur le sujet mais c'est une très bonne idée car il en faut pour tous les goûts.
Je vais bien en trouvé un ou deux.
Je vais bien en trouvé un ou deux.
Et bien je m'installe déjà pour admirer cela ... vas-y Cricri ... va mitrailler ...Magnum51 a écrit :C'est malin, merci Marc! Des cars, j'en ai, mais aucun de pris en photo...![]()
![]()

Je savais bien que Marcel et JP auraient des exotiques !
Quant au Van Hool, chapeau nos cousins, magnifique !
Quant au Van Hool, chapeau nos cousins, magnifique !
Cordialement
Marc Maintigneux
Marc Maintigneux
Un peu de service public ... le TEC (Transport En Commun) pour la partie wallonne du pays ...
Un MB Cito, celui-ci a circulé en 2015 pour Mons capitale européenne de la culture :
Photo du net
Un MB Cito, celui-ci a circulé en 2015 pour Mons capitale européenne de la culture :
Photo du net
plusieurs modeles dans ma collection mais sorti de boites par contre j avais fait celui la il y a bien longtemps
Frantal