Semaine 46 : Oilfeild
Re: Semaine 46
bon.....avant de partir dans des contrées lointaines au chaud ou au froid....
allons vers Meaux à la Pétrorep vers 1970....
le dérrick sur un camion Graf & Stil à moteur Mercedes.....le Dart avec sa cuve et pompe à boue........le Diamond avec la chèvre......l'International avec une caisse technique.....
allons vers Meaux à la Pétrorep vers 1970....
le dérrick sur un camion Graf & Stil à moteur Mercedes.....le Dart avec sa cuve et pompe à boue........le Diamond avec la chèvre......l'International avec une caisse technique.....
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
Cette semaine 46 s'annonce somptueuse !
Cricri me chuchote à l'oreille:" j’attends la semaine 69 !"

Cricri me chuchote à l'oreille:" j’attends la semaine 69 !"

pareil pour moi !Didou p a écrit :Bonjour à tous.
Pour ma part,je n'ai pas grand chose à vous proposer mis
a part le "TRES" célèbre T100 que la plus part de possède.
...
Didier.
@+
Gérard
Gérard
Pour commencer ma première bidouille africaine.
Inutile de dire que le moteur de 80cv était un peu court. Suivi d'un Dodge recherche sismiques Et d'un Berliet de même destination
Un petit ALM/ ACMAT
Un mouton à 5 pattes fait avec un châssis Panhard modifié par ALM et monté en 6x6 par Herwaythorn.Inutile de dire que le moteur de 80cv était un peu court. Suivi d'un Dodge recherche sismiques Et d'un Berliet de même destination
-
J'adore mais rien à présenter ils sont tous en cours ou en attente
de montage :cook:
Pareil pour moi !bernard 56 a écrit :J'adore mais rien à présenter ils sont tous en cours ou en attente
Je n'ai rien à présenter et pourtant j'ai quelques boites sur ce sujet...
J'adore ce sujet et les différents modèles présentés sont top. Bravo à vous.

bien sur nos incontournables petits Berliet...pas besoin de les nommer...
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
..plus quelques petits français....dans l'ordre : Willème W8 SA , Willème K 215 , Berliet TLM 15b , Berliet T6 , Citroën U55 Sahara
Ah oui, tu nous montre tes 4 x T100 ! Je les avais promené avec plaisir sur quelques expos, toujours des bons souvenirs ;)
Ton Willème me fait penser que . . . j'avais oublié le mien:
Ton Willème me fait penser que . . . j'avais oublié le mien:
@+
Gérard
Gérard