TERRASSEMENT & CARRIERE par Max56
Re: TERRASSEMENT & CARRIERE par Max56
Merci à vous Messieurs.
Première livraison reçu sur 5 commandes,en ce jour de congé
En attente des modèles de base et des kits de conversion de chez Die-Modellfrabrik.
Quelques petites photos de ce Komatsu HD325 que je trouve vraiment bien détaillé de base.
Première livraison reçu sur 5 commandes,en ce jour de congé
En attente des modèles de base et des kits de conversion de chez Die-Modellfrabrik.
Quelques petites photos de ce Komatsu HD325 que je trouve vraiment bien détaillé de base.
- Pièces jointes
-
- IMG_20200918_113907_resized_20200918_114614486.jpg (308.48 Kio) Consulté 5100 fois
-
- IMG_20200911_184459_resized_20200917_122354220.jpg (416.53 Kio) Consulté 5100 fois
-
- IMG_20200911_184433_resized_20200917_122353613.jpg (291.84 Kio) Consulté 5100 fois
Bien sympa ce dio!
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
Il faudrait mettre tes éjecteurs a cailloutis dans les roues du tomberai car tu va avoir des soucis de crevaison 

Formé pour construire Ex EATP ;)
Effectivement de plus je n'ai pas encore fait le véhicule d'intervention pour les pneumatiques, à peine commencé l'exploitation et déjà à l’arrêtFred21 a écrit :Il faudrait mettre tes éjecteurs a cailloutis dans les roues du tomberai car tu va avoir des soucis de crevaison

De beaux modèles Max , ça manque un peu de patine à mon goût , des engins de TP au travail ça laisse des traces ... sur les peintures.
a la il y a du matos pour bossé bon courage
Les Patines vont arriver, j'attends de recevoir tout le matériel nécessaire ainsi que le reste des modèles pour attaquer tout ça. :DPierre a écrit :De beaux modèles Max , ça manque un peu de patine à mon goût , des engins de TP au travail ça laisse des traces ... sur les peintures.
Tu as raison mais est-ce que ça coute vraiment plus cher de faire des rambardes moins épaisses ? ? ?Max56 a écrit :Merci à vous Messieurs.
Aucune idée c'est le défaut de beaucoup de fabriquant.simtrex a écrit :Tu as raison mais est-ce que ça coute vraiment plus cher de faire des rambardes moins épaisses ? ? ?Max56 a écrit :Merci à vous Messieurs.
Après je penses qu'ils mettent des 'gardes corps, mains courantes, et marches pieds' plus conséquent pour plus de résistance.