du TP et rien que du TP
Re: du TP et rien que du TP
comme neuf....
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
Vu hier pour passer devant ton rouleau
Je vais vérifier dans mes dossiers mais ce serait bien un montage d'usine Rena ;) ultRe: du TP et rien que du TP
On dirait un bricolage avec un tracteur agricole, l'idée n'est pas mauvaise. Je connais un agriculteur qui lave ses patates avec une ancienne toupie à béton, une 4 m3 sur châssis Mack ! Il travaille pour les purées "MOUSLINE" :cook:

j'ai trouvé deux photos de la bête....
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
Plus vieux et plus gros un Houge auvergnat
Le copain sur la photo fait quand même 120kg et ne parait pas bien lourd

120 kilos !......comme moi, à classer parmi les hommes normaux !GLB5R a écrit :Plus vieux et plus gros un Houge auvergnat
20191010_083040.jpg

- poclineux16
En 1970 POCLAIN avait fait l'aquisition de CMC (Construction Métallique de Carlin) et s'était lancé dans la production d'engins TP petite et moyenne gamme : chargeur et bull . Cette acquisition fut le chat noir de POCLAIN , la production s'étala de de 1970 à 1975.
2 modèles figurent au "parc STPC" __________________________
Jean-Pascal
2 modèles figurent au "parc STPC" __________________________
Jean-Pascal
- Pièces jointes
-
- P1010599.JPG (183 Kio) Consulté 6469 fois