Semaine 27, les camions de bière

Chaque samedi, un nouveau thème.
Avatar de l’utilisateur
Daventry
Messages : 2589
Inscription : dim. 10 févr. 2019 01:10
Localisation : Branne (33)
Contact :

Semaine 27, les camions de bière

Message par Daventry »

Il fait chaud, je ne vous apprends rien.
Il est donc important de se désaltéré…
Nous allons donc avoir besoin de camions de bière cette semaine !!
À votre santé !

It’s hot, I’m not telling you anything new.
It is therefore important to quench your thirst...
So we’re going to need beer trucks this week!!
Cheers !

Es ist heiß, ich bringe Ihnen nichts bei.
Es ist daher wichtig, sich zu entspannen...
Wir werden also diese Woche Bierwagen brauchen!!
Prost !
Et bien d'autres échelles sur http://www.facebook.com/minimax.miniatures
Avatar de l’utilisateur
frantal
Messages : 4509
Inscription : sam. 9 févr. 2019 17:46
Localisation : normandie

Re: Semaine 27, les camions de bière

Message par frantal »

Bonne idée mais rien chez moi
Frantal
Avatar de l’utilisateur
Fred21
Messages : 5331
Inscription : ven. 8 févr. 2019 08:44
Localisation : Montigny sur Vingeanne

Re: Semaine 27, les camions de bière

Message par Fred21 »

Pour moi je ferai un petit hors sujet ça sera la terrasse avec des bières
Formé pour construire Ex EATP ;)
Denis
Messages : 829
Inscription : dim. 10 févr. 2019 07:29

Re: Semaine 27, les camions de bière

Message par Denis »

désolé pour le transport de la bière mais pour l'instant je suis qu'au stade de la production du houblon
IMG_8657 (1) - Copie (Copier).JPG
IMG_8657 (1) - Copie (Copier).JPG (82.13 Kio) Consulté 356 fois
Avatar de l’utilisateur
Eddy68
Messages : 3047
Inscription : mer. 30 déc. 2020 20:01

Re: Semaine 27, les camions de bière

Message par Eddy68 »

:biglol:
Denis a écrit : sam. 27 juin 2026 14:50 désolé pour le transport de la bière mais pour l'instant je suis qu'au stade de la production du houblonIMG_8657 (1) - Copie (Copier).JPG
Avatar de l’utilisateur
Fred21
Messages : 5331
Inscription : ven. 8 févr. 2019 08:44
Localisation : Montigny sur Vingeanne

Re: Semaine 27, les camions de bière

Message par Fred21 »

Moi elle est déjà livrée :
DSCN7969.JPG
DSCN7969.JPG (283.25 Kio) Consulté 194 fois
DSCN7967.JPG
DSCN7967.JPG (284.35 Kio) Consulté 194 fois
et certains boivent de l'eau en ce temps chaud et se restaurent:
DSCN7968.JPG
DSCN7968.JPG (289.79 Kio) Consulté 194 fois
:grrr-285d: Oups j'ai dérapé sur le sujet :panneau-regles-21c4:
Formé pour construire Ex EATP ;)
sk45139
Messages : 1004
Inscription : jeu. 2 avr. 2020 22:09
Localisation : Essen/ Allemagne

Re: Semaine 27, les camions de bière

Message par sk45139 »

Une question bête : s'agit-il uniquement de la bière, ou cela concerne-t-il également le transport de boissons non alcoolisées ? :bing:
Avatar de l’utilisateur
Fred21
Messages : 5331
Inscription : ven. 8 févr. 2019 08:44
Localisation : Montigny sur Vingeanne

Re: Semaine 27, les camions de bière

Message par Fred21 »

sk45139 a écrit : sam. 27 juin 2026 18:23 Une question bête : s'agit-il uniquement de la bière, ou cela concerne-t-il également le transport de boissons non alcoolisées ? :bing:
Bonjour mon ami, il faut rester sur le thème de la bière pour ne pas diminuer notre challenge hebdomadaire, d'autres transports alimentaire viendront par la suite. ;-)
Formé pour construire Ex EATP ;)
bernard 56
Messages : 2445
Inscription : ven. 8 févr. 2019 13:55

Re: Semaine 27, les camions de bière

Message par bernard 56 »

Je dois avoir quelques bricoles :smoke:
Répondre