mes modèles en bois

Venez nous montrer vos collections !
Avatar de l’utilisateur
Fred21
Messages : 5318
Inscription : ven. 8 févr. 2019 08:44
Localisation : Montigny sur Vingeanne

Re: mes modèles en bois

Message par Fred21 »

Toujours aussi bien taillé ces petits bouts de charbonnettes!
Formé pour construire Ex EATP ;)
Avatar de l’utilisateur
Viking67
Messages : 2007
Inscription : sam. 3 juil. 2021 18:12
Localisation : Entre rêve et réalité

Re: mes modèles en bois

Message par Viking67 »

Bien joli ton Unic et de plus, il est unique ! :bebe:
Manu; alias Viking ! Thor !
jeannot63
Messages : 2199
Inscription : ven. 10 avr. 2020 09:21

Re: mes modèles en bois

Message par jeannot63 »

Gazelle14 a écrit : dim. 14 juin 2026 10:07 Bien Marcel :vener:
+1bravo :dix-sur-dix-3a4e-942ecf:
Avatar de l’utilisateur
Eddy68
Messages : 3039
Inscription : mer. 30 déc. 2020 20:01

Re: mes modèles en bois

Message par Eddy68 »

Viking67 a écrit : dim. 14 juin 2026 10:44 Bien joli ton Unic et de plus, il est unique ! :bebe:
+1
Avatar de l’utilisateur
pol19200
Messages : 3456
Inscription : ven. 8 févr. 2019 11:40

Re: mes modèles en bois

Message par pol19200 »

qué calor...... vu hier soir sur ft1....
02 - Copie.jpg
02 - Copie.jpg (179.15 Kio) Consulté 129 fois
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
Avatar de l’utilisateur
Fred21
Messages : 5318
Inscription : ven. 8 févr. 2019 08:44
Localisation : Montigny sur Vingeanne

Re: mes modèles en bois

Message par Fred21 »

Tu ne l'as pas fait en bois :biglol: :biglol: :biglol:
Formé pour construire Ex EATP ;)
Répondre